| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 15-03-2004 à 08:22:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 08:19:23 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hier, j'ai eu droit à un anniv surprise chez une de mes soeurs.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hfrBaXtER O_ô | café ... --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
missy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-03-2004 à 08:32:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
missy |
Atigrou |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ma maman a déconné, elle m'a mis des dosettes de café doux. Message édité par DraX le 15-03-2004 à 08:36:21 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 08:35:25 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | j'ai plus le web a la maison --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
missy |
quel est le rapport ? le RNB c'est de la musique de ouf !
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slyde Liznard of the Coast | :| --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
missy |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Atigrou |
le rnb c'est pas de la musique --------------- Troll2jeux |
missy |
bien joué |
missy |
y a des instruments, de la rythmique, des mélodies et des voix en or. A part ca c'est pas de la musique ??? mdr le gros naze qui a jamais fait de solfège |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 15-03-2004 à 08:44:39 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
je vois que tu ratisses large pour esperer tombé juste --------------- Troll2jeux |
missy |
ouh la vilaine faut d'orthographe |
Atigrou |
t le multi de ki boolay ? --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
missy |
t'as que ce mot là à la bouche ! qu'est ce que ca peut te faire que je sois un multi ou non ? derrière les pseudos il y a des Hommes, de vrais êtres humains qui, eux, ne sont jamais des multis. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 15-03-2004 à 08:50:13 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou | missy > t'arrive a faire fonctionner correctement le Xarcade avec neorage ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
le pb c qu'il y a une touche qui simule [alt] et du coup ca fait planter neorage ; la notice etant en anglais ben je sais pas le programmer du coup --------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c la misere la programmation des banques (les petits switch a l'arriere ? Message édité par HumanRAGE le 15-03-2004 à 09:11:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
ben g adaptateur xbox dream et ps2 --------------- Troll2jeux |
freaxinthenight | sinon c'est dur d'aller aux gogues quand ils ont pas été prévu pour le mec qui peut pas plier sa jambe |
kytine :| | ouais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |