Reprise du message précédent :sad, c'est quoi le code du smiley jaune qui a sa bouche qui part legerement en coin que t'utilises souvent ?
sad, c'est quoi le code du smiley jaune qui a sa bouche qui part legerement en coin que t'utilises souvent ?
?
legerement il est animé
non il a des yeux normaux il ressemble a tt dago machin
C la fete!!! Je vais me fiancer!!! Vous en avez rien a faire je pense mais j'avais envie de le dire, d'extérioriser Excusez moi pour la gène occasionnée
mais non voyons
tain c'est une petite crotte le caleb en fait!
c'est gentil tout ça
marc!
ah presque! c'est pas ses yeux qui bougent mais sa bouche qui remonte legerement
remerciez l'artiste au passage
hey oh!
kØnnärd
merci bien
T'as et aussi.
aussi
est quand même bien terrible
jviens de manger la cachuete de trop la g envie de gerber
prends une bière pour te rincer les gencives
crève
mon pere les comptes
sérieux ? c'est quoi c'te maison là... il croit que t'es un pochtron ?
C'est super dangereux ca, il risque d'entamer un mouvement perpetuel
ouais je sais
de tte maniere jprefere le fanta orange
Moi aussi
bah nan c lui ki me force a boire en plus de tte maniere jprefere le fanta orange
bah alors il compte pour voir si tu les bois ou pas ! essaye de pas le décevoir (et dépose une gerbe sur le canapé en remerciement)
en fait c surtout ma mere ki fait chier si jbois genre kan mon pere me propose de boire de la biere elle sors "oué tu veux en faire un alcolike c ca ? "
ta une mère trop protectrice, j'ai connu ça à ton âge va te bourrer la gueule et rentre vers 6h du mat avec une tête de cadavre pour poser tes limites
en voila une bonne idee
demande à master
La boisson des vrais hardos.
jpeux vivre sans lui kan meme
bah ouais mais il a de l'expérience dans le domaine et il est sur nice, donc bon
il doit otant si connaitre kil est chauve
bah on verra bien, il vient au fury fest
µ%µ%µ%£µ¨¨Eµ¨¨EAµËML §§§ POURQUOI CETTEZ PUTAIN DE CASSETTE EST ETEINTE §§§ j'ai pas le combat final
il encore le tps de se peter un membre ou de se faire enlever par les extra-terreste hein
j'y pensais !
Passe chez Lorelei