Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2234665
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-03-2004 à 11:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

g un pote ki a dressé son chat a ramener les ptites billes de flingue a bille
en fait, il ramene tres souvent ce qu'on lui lance, un vrai clebard :D

Des amis avaient dressé leur chat à rapporter des trucs... c'est assez rare pour être très cool à voir :D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:02:31  profilanswer

n°2234671
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-03-2004 à 11:03:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que c'est évident, je visualise parfaitement Sushi en train de le faire à mon chéri, d'ailleurs, quand celui-ci s'amuse à essayer (sans succès) de la terroriser...

[:rofl]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2234674
Atigrou
Posté le 11-03-2004 à 11:03:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Minable. Moi tant que je m'arrête pas, ils s'arrêtent pas non plus, ça peut devenir lassant :o

concours de soupir avec un boxer qui a durer 3heures :o

---------------
Troll2jeux
n°2234676
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2004 à 11:03:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca, ca doit être pas mal :lol:

"Va chercher, va !"

il comprend rien de ce qu'on dit, mais tu lui lances une souris (une clope vide) il la ramene :D ce ki nous fait bien rigoler, tu parles :D

et le flingue a bille c excellent : kan y a le chat de sa mere (rouquine, le sien est gris http://lyonteam.free.fr/bordel/maow/ ) chez lui, ca donne la situation suivante :
1°) mon pote sort le flingue du placard, la rouquine se raidit, Gribz n'a rien vu
2°) mon pote charge le flingue , la rouquine commence a paniquer et a chercher un point de fuite, gribz se rapproche de mon pote
3°) il tire : la rouquine rentre en mode "speedy gonzales" et fuit du plus vite qu'elle peut, gribz part a la recherche de la bille en se basant sur le dernier endroit ou il l'a entendu rebondir :D

d'apres vous, y a t'il eut mauvais traitement sur la rouquine ? :ange:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2234679
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 11:04:13  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Dans un appart, à part des pantoufles et des rideaux, y chasse koi ?

Les oiseaux qui sont sur le balcon, et ça marche, malheureusement pour eux :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2234680
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:04:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Subitement me vient à l'esprit une question : ont ils des smileys ?

Mieux, ont il ce smiley en miaulage : [:xam hot] ?  

nerdz :o

(pour ca ils se lechent les couilles jpense [:humanrage_2])

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2234682
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 11:05:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

il comprend rien de ce qu'on dit, mais tu lui lances une souris (une clope vide) il la ramene :D ce ki nous fait bien rigoler, tu parles :D

et le flingue a bille c excellent : kan y a le chat de sa mere (rouquine, le sien est gris http://lyonteam.free.fr/bordel/maow/ ) chez lui, ca donne la situation suivante :
1°) mon pote sort le flingue du placard, la rouquine se raidit, Gribz n'a rien vu
2°) mon pote charge le flingue , la rouquine commence a paniquer et a chercher un point de fuite, gribz se rapproche de mon pote
3°) il tire : la rouquine rentre en mode "speedy gonzales" et fuit du plus vite qu'elle peut, gribz part a la recherche de la bille en se basant sur le dernier endroit ou il l'a entendu rebondir :D

d'apres vous, y a t'il eut mauvais traitement sur la rouquine ? :ange:

On se le demande [:wam]

---------------
n°2234684
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:05:08  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Des amis avaient dressé leur chat à rapporter des trucs... c'est assez rare pour être très cool à voir :D

mais klr :D

---------------
n°2234686
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:05:15  profilanswer

atigrou a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°2234687
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 11:05:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

nerdz :o

(pour ca ils se lechent les couilles jpense [:humanrage_2])

([:rofl])

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:05:18  profilanswer

n°2234690
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-03-2004 à 11:06:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

(...)

J'appelle ça un superman, moi (pasque je déchire pas le papier, je la vide [:slackerbitch])

---------------
n°2234693
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:06:57  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

J'appelle ça un superman, moi (pasque je déchire pas le papier, je la vide [:slackerbitch])

pareil mon gars :o
ca fé un filtre avec un tortillon de papier derriere :o

---------------
n°2234694
kytine
:|
Posté le 11-03-2004 à 11:07:00  profilanswer

au fait s'il m arrive qqch c de la faute a margarine :o

n°2234695
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2004 à 11:07:01  profilanswer

atigrou a écrit :

[:rofl] Ca devait valoir le détour :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2234699
Atigrou
Posté le 11-03-2004 à 11:07:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Subitement me vient à l'esprit une question : ont ils des smileys ?

Mieux, ont il ce smiley en miaulage : [:xam hot] ?  

y a une video :o

---------------
Troll2jeux
n°2234709
lorelei
Posté le 11-03-2004 à 11:08:34  profilanswer

kytine a écrit :

au fait s'il m arrive qqch c de la faute a margarine :o  

"Une infirmière nerdzette accusée du vol de plusieurs dents de sagesse" :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2234712
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 11:08:54  profilanswer

n°2234717
Atigrou
Posté le 11-03-2004 à 11:09:43  profilanswer

lorelei a écrit :

[:rofl] Ca devait valoir le détour :D

plutot ouai chacum affaler dans un fauteuil a ce regarder droit dans les yeux et a soupirer l'un apres l'autre [:mlc]

---------------
Troll2jeux
n°2234719
Atigrou
Posté le 11-03-2004 à 11:10:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

fépété :o

j'ai pas sur moa :o

---------------
Troll2jeux
n°2234721
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:10:29  profilanswer

atigrou a écrit :

j'ai pas sur moa :o

prends la main sur ton pc et uploade la :o

---------------
n°2234725
Atigrou
Posté le 11-03-2004 à 11:11:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

prends la main sur ton pc et uploade la :o

il est eteind mon pc [:xam hot]

---------------
Troll2jeux
n°2234727
kytine
:|
Posté le 11-03-2004 à 11:11:52  profilanswer

lorelei a écrit :

"Une infirmière nerdzette accusée du vol de plusieurs dents de sagesse" :??:  

nanan :o c son stomato qu elle m a recommandee :o

n°2234728
lorelei
Posté le 11-03-2004 à 11:12:07  profilanswer

atigrou a écrit :

[:wam]
Tu postes par WAP?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2234732
Atigrou
Posté le 11-03-2004 à 11:12:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu postes par WAP?

chuis au boulot :o

---------------
Troll2jeux
n°2234734
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 11:13:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu postes par WASP?

Y a un gars qui tape ce qu'il lui dicte ? [:wam]

[:minusplus]

---------------
n°2234737
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:13:26  profilanswer

qui a un chat qui ouvre les portes ?
j'avais hallu, la rouquine a jamais reussi a ouvrir la moindre poignée, alors que grib'z savait faire a meme pas 6mois [:mlc]
et elle n'a jamais appris de le voir faire, par contre elle venait le chercher pour qu'il ouvre la porte :D

genre  
- "hey viens voir je v te montrer un truc"
+ " :??: "
- "regarde c juste derriere la porte tu va voir c cool"
+ **gribz ouvre la porte"
- ** la rouquine passe et fin de l'histoire**
+ **gribz retourne se poser :o**

:lol:

---------------
n°2234740
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:13:51  profilanswer

atigrou a écrit :

:pfff: kel idee ? :lol:

---------------
n°2234742
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 11:14:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'avais hallu, la rouquine a jamais reussi a ouvrir la moindre poignée, alors que grib'z savait faire a meme pas 6mois [:mlc]
et elle n'a jamais appris de le voir faire, par contre elle venait le chercher pour qu'il ouvre la porte :D

genre  

Le chat de mes parents aussi à pigé le coup :D

---------------
n°2234747
lorelei
Posté le 11-03-2004 à 11:15:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

genre  

Classique ça, quand y'en a un qui sait le faire, les autres ne voient strictement aucune utilité à se fatiguer à apprendre. On parle de chats, là, soit l'animal le plus flemmard de la Création :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2234750
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2004 à 11:16:00  profilanswer

Les miens ont pigé le principe, mais ils n'ont pas assez de force pour tourner la poignée. La femelle réussit à ouvrir les gamelles en plastoc type Tupperware si on lui laisse le temps (et un truc très intéressant dedans).

n°2234758
Atigrou
Posté le 11-03-2004 à 11:16:51  profilanswer

chuis pas un w4rl0rd moa :o

---------------
Troll2jeux
n°2234764
Ciler
Posté le 11-03-2004 à 11:18:02  profilanswer

kookoo laÿ looloo [:atsuko]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2234766
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-03-2004 à 11:18:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

pareil mon gars :o
ca fé un filtre avec un tortillon de papier derriere :o

et si tu l'applatis au lieu de tortillonner, ta souris devient superman ... CQFD :jap:

---------------
n°2234769
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-03-2004 à 11:18:40  profilanswer

wow ils sont hyper intelligents vos chats
les miens etait trop cons (enfin sauf celui qui s'est enfui de notre maison pour changer de famille, on devait etre trop chiant avec lui :D)
bref celui qui restait etait trop demeuré, il n'a jamais rien appris d'interessant... il restait a miauler des heures devant une fenetre pour qu'on l'ouvre. Manque de bol pour lui c'etait la seule fenetre qu'on ne pouvait ouvrir. On avait beau l'appeller de la fenetre d'a coté (a peine 5 metres) il ne captait pas :crazy:

n°2234770
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2004 à 11:19:01  profilanswer

ciler a écrit :

kookoo laÿ looloo [:atsuko]

Kookoo :D

(dis à qui tu sais qu'il aura ce qu'il attend dans la soirée, j'ai pas réussi à configurer Mirc sur cette machine encore [:mlc] )

n°2234772
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-03-2004 à 11:19:22  profilanswer

Moi j'ai pas de chat [:tt tt dago tt]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2234775
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:19:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Classique ça, quand y'en a un qui sait le faire, les autres ne voient strictement aucune utilité à se fatiguer à apprendre. On parle de chats, là, soit l'animal le plus flemmard de la Création :o

tu penses ke c'est la veritable explication ? :D
ou ils sont juste pas capables de s'apprendre des trucs ?

Enzan a écrit :

Les miens ont pigé le principe, mais ils n'ont pas assez de force pour tourner la poignée. La femelle réussit à ouvrir les gamelles en plastoc type Tupperware si on lui laisse le temps (et un truc très intéressant dedans).

:??:
si c une poignee standard, ils ont k'a appuyer sur l'extremité de la poignée ... si c des poignées bouton ils sont baisés :D

---------------
n°2234778
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:19:57  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

et si tu l'applatis au lieu de tortillonner, ta souris devient superman ... CQFD :jap:  

:lol: ok je vois :D

---------------
n°2234780
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-03-2004 à 11:20:15  profilanswer

atigrou a écrit :

plutot ouai chacum affaler dans un fauteuil a ce regarder droit dans les yeux et a soupirer l'un apres l'autre [:mlc]

[:darkmavis ] Je joue à faire 'agrougroum' avec le boxer d'un pote ... ça marche à tous les coups :D

---------------
n°2234783
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 11:20:41  profilanswer

'tain, faut avoir un expert comptable pour s'inscrire à un centre de gestion agréé, ils croient quoi, qu'on a 1500? + 235 à foutre dans ces conneries ? [:chacal_one333]

(parait - :sarcastic: - que l'embauche en info reprend, vais finir par aller voir ailleurs...)

Message édité par Slyde le 11-03-2004 à 11:21:55

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2234784
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:20:43  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

[:darkmavis ] Je joue à faire 'agrougroum' avec le boxer d'un pote ... ça marche à tous les coups :D  

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)