|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Meuh nan, chuis désolée, Rambouillet, c'est pas un vrai endroit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:39:15 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Marc Magoo, il aime tellement ses modos qu'il a envie de faire comme eux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด | moi je porte des lentilles de contact, les lunettes c'est pour les pauvres et les compléxés |
a-, ça veut dire "sans", donc tu es exactement l'opposé du Christ, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Idem --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas un auto une lecture des lignes dans un pov appareil là. Enfin bon ca fait quelques mois que je me rends compte que ma vue baisse, d'ailleurs y'a 6 mois un ophtalmo m'avait dis que c'était ok. Mais bon y'a pas mal de truc lointain que je vois flou, genre au resto quand les trucs du jour sont à une certaine distance sur une ardoise les autres pouvaient lire et pas moi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
Ouah eh oh meme pas vrai, j'ai quand même fait toute ma scolarité primaire à Peymeinade, alors les trous perdus, tu m'excuses, hein, mais je connais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Prems Just a lie | L'heure d'arrêter le PC.
|
Prodigy |
|
Tu jouais sur la TV spa mieux
|
Prodigy |
Moi, j'avais que Régis Caponi comme maire, mini parrain mafieux local, c'était pas aussi cool --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Tain l'insulte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je dirais plutôt que les lentilles sont pour les compléxés |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |