|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:56:10 ![]() ![]() |
Atigrou |
+1 --------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Meganne Féministe Ardant |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
elle va se retrouver avec un xp en anglais ki plante tt le temps... --------------- Cui cui cui... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
stress causé par un macho de plus a la maison ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
si je l'amène de force il se sentira obligé de m'aider ce tâchon tu crois? Message édité par Meganne le 09-03-2004 à 12:00:26 |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
ah oui c'est ça --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 12:00:36 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Bonap --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
ce sera un plaisirs --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t'es sur rive gauche toi? --------------- Cui cui cui... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moi aussi, sortant de rien du tout... --------------- Cui cui cui... |
|
--------------- Cui cui cui... |
ZuL |
|
Meganne Féministe Ardant | Je vais essayer de le faire tout de même et si j'y arrive pas, ben je demanderais |
Atigrou |
demande avant de faire une betise --------------- Troll2jeux |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Enzan le 09-03-2004 à 12:12:46 |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai eu peur en voyant "Vous avez 1 nouveau message" sur l'site du CMB --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
tu te sers encore de disquettes? --------------- Cui cui cui... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
c la pire y a pas d'anti-trompe --------------- Troll2jeux |
ZuL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |