Parce-qu'il cherche un(e) interlocuteur(trice) a son niveau ... mais il realise que c'est incompatible avec le fait d'etre le meilleur du monde. Il se trouve donc dans une impasse psychologique, devant refuser ou a la compagnie ou au trone _ Dilemne qu'il n'arrive a resoudre.
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2004 à 18:39:41
"J'aurais aimé te voir grandir"...dire qu'il nous traitait quasi ouvertement de gros cons bouffis d'orgueil, je vois qu'il n'a pas grand-chose à nous envier
kkun peut me faire un topo sur fraye ?
du temps de blabla j'avais pas trop capté son delire, je vois qu'elle est tjs autant a la masse
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Putain mais c'est pas vrai, ça fait sept ans que je traîne sur le net, et j'ai toujours pas rencontré de dangereux serial killer, que des gens sympas ou inintéressants, je porte plainte pour publicité mensongère, merde§§§§
meme pas un petit american psycho ?
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
"J'aurais aimé te voir grandir"...dire qu'il nous traitait quasi ouvertement de gros cons bouffis d'orgueil, je vois qu'il n'a pas grand-chose à nous envier
Mais oui, c'était au sens large et purement philosophique de la chose. Pour lui donner un gramme du béton qui lui permettra un jour lointain de bâtir la première marche de ton Escalier. A d'autres.
La "petie marche" qui permet aux autres de prendre leur envol vers l'independance
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Atigrou
Posté le 08-03-2004 à 18:56:30
ce soir soupe ou quelque chose de plus consistant ?