Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4322  4323  4324  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2212824
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2004 à 17:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

J'avais bien compris, je veux dire que je n'ai pas (TT) à côté du pseudo linké à Drac. Enfin "n'avais pas", puisque maintenant c'est apparu [:chacal_one333]

:D

L'eau, l'air, le jocebug.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 17:09:16  profilanswer

n°2212826
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-03-2004 à 17:09:24  profilanswer

Hein, quand même quoi :D, faudrait pas nous moissoner avec :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2212828
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-03-2004 à 17:09:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Puis il répond aux questions par d'autres questions, comme ça il a l'air d'un grand sage qui dispense sa connaissance et guide les pauvres péons enlisés dans la fange :love:

J'le trouve super, moi [:prodigy]

laissez-le encore un peu :bounce:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2212838
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:10:27  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

J'le trouve super, moi [:prodigy]

laissez-le encore un peu :bounce:

Let him be oh let him be, let him be oh let him be,
he whispers words of wisdom,
Let him beeeee

(oui je sais que c'est "it" et pas "him" :o)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2212841
ZuL
Posté le 08-03-2004 à 17:10:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je sais, mais je suis jamais rentré dedans :D

moi non plus, d'autant plus que sous couvert de "la philo cao bon mangezen" il posait 9 fois sur 10 des problématiques dont les réponses se résumaient a oui/non sans aucune argumentation necessaire (alors que typiquement la philo on pose une question dont on se bat de la réponse).

n°2212842
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2004 à 17:10:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Puis il répond aux questions par d'autres questions, comme ça il a l'air d'un grand sage qui dispense sa connaissance et guide les pauvres péons enlisés dans la fange :love:

Clair je comprends pas que des gens répondent. :d

n°2212848
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:11:28  profilanswer

ZuL a écrit :

moi non plus, d'autant plus que sous couvert de "la philo cao bon mangezen" il posait 9 fois sur 10 des problématiques dont les réponses se résumaient a oui/non sans aucune argumentation necessaire (alors que typiquement la philo on pose une question dont on se bat de la réponse).

Et là c'est encore la même chose : 3 pauvres choix, un "autre chose" et allez y les gars, argumentez.

Un vrai philosophe n'aurait même pas posé de choix. :D

---------------
n°2212856
Ciler
Posté le 08-03-2004 à 17:11:58  profilanswer

parappa a écrit :

Par curiosite, tu dit un truc, ca reagit aussitot ; alors tu dis un autre truc et hop ....

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2212857
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:11:59  profilanswer

parappa a écrit :

Note qu'on se fout surtout de sa trogne et qu'on démonte son mécanisme là :o

---------------
n°2212858
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2004 à 17:12:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je sais, mais je suis jamais rentré dedans :D

Je suis tombée dans son panneau sur le topic surdoués, mais ça n'a pas duré longtemps. Autant discuter avec une poupée qui te renvoie ton argumentaire en rajoutant un "?" à la fin...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 17:12:01  profilanswer

n°2212864
ZuL
Posté le 08-03-2004 à 17:12:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est pas une technique de Shopenhauer (dsl pour l'ortho) pour dévier les conversations et avoir toujours raison ? :D

il est fervent pratiquant de   " l'intelligence à la portée du con "

n°2212866
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2004 à 17:12:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Note qu'on se fout surtout de sa trogne et qu'on démonte son mécanisme là :o

Vous brassez du vent. :D

Message édité par parappa le 08-03-2004 à 17:13:10
n°2212870
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:13:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis tombée dans son panneau sur le topic surdoués, mais ça n'a pas duré longtemps. Autant discuter avec une poupée qui te renvoie ton argumentaire en rajoutant un "?" à la fin...

Stun peu ça.

Et j'aime le ton professoral, le vocabulaire "extended", les citations de la bible (comme si une citation, d'où qu'elle sorte, avait valeur d'argument), et surtout, surtout, surtout, cette condescendance cachée à demi mots (moi je suis sérieux, moi je sais que ce que je dis est structuré, "moi, moi, moi"©Agent Smith)

---------------
n°2212871
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:13:50  profilanswer

ZuL a écrit :

il est fervent pratiquant de   " l'intelligence à la portée du con "

C'est méchant quand même ça :o

---------------
n°2212872
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-03-2004 à 17:13:52  profilanswer

n°2212878
ZuL
Posté le 08-03-2004 à 17:14:24  profilanswer

Enzan a écrit :

clair la poupée au moins t"as la satisfaction de la jeter contre le mur a la fin....:D

n°2212882
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-03-2004 à 17:14:40  profilanswer

parappa a écrit :

moi j'dis, c'est un boulot pour Xamotte [:petrus75]

n°2212883
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-03-2004 à 17:14:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Let him be oh let him be, let him be oh let him be,
he whispers words of wisdom,
Let him beeeee

(oui je sais que c'est "it" et pas "him" :o)

Ben pkoi t'as pas gardé "it" ?

... il le mérite :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2212885
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:14:53  profilanswer

parappa a écrit :

Oui mais le vent ne doit il pas être brassé pour exister ? Après tout le vent n'est rien d'autre qu'un mouvement d'air d'un point chaud vers un point froid. Ce n'est donc finalement que rendre justice au vent que de brasser ainsi de l'air sur un tomic

(c'est crédible ? :D)

---------------
n°2212887
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2004 à 17:15:06  profilanswer

ZuL a écrit :

clair la poupée au moins t"as la satisfaction de la jeter contre le mur a la fin....:D

:lol: :lol: :lol:

n°2212889
ZuL
Posté le 08-03-2004 à 17:15:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est méchant quand même ça :o

tu l'as lu ce texte ? c'est exactement ce qu'il fait :D

n°2212891
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:15:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Complètement :lol:

Un bon [:xam hot] des familles avec le commentaire qui va bien et *boum* la poupée :D

---------------
n°2212893
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2004 à 17:15:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais le vent ne doit il pas être brassé pour exister ? Après tout le vent n'est rien d'autre qu'un mouvement d'air d'un point chaud vers un point froid. Ce n'est donc finalement que rendre justice au vent que de brasser ainsi de l'air sur un tomic

(c'est crédible ? :D)

T'as pas le niveau. :/

n°2212894
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:15:46  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Ben pkoi t'as pas gardé "it" ?

... il le mérite :o  

Ca aussi c'est méchant :lol:

---------------
n°2212895
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:16:04  profilanswer

ZuL a écrit :

tu l'as lu ce texte ? c'est exactement ce qu'il fait :D

C'est pas faux :D

---------------
n°2212897
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2004 à 17:16:10  profilanswer

ZuL a écrit :

[:bien]

Mais pourquoi la jeter contre un mur ? Et pourquoi seulement à la fin ?

n°2212899
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:16:16  profilanswer

parappa a écrit :

T'as pas le niveau. :/

Je sais c'est dur :/

---------------
n°2212901
ZuL
Posté le 08-03-2004 à 17:16:31  profilanswer

j'espere que je le poste pas pour rien et que beaucoup ne le connaissent pas...

Citation :

L'INTELLIGENCE A LA PORTEE DU CON

90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Etre con est salutaire. Avoir l'air con est rhédibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.

Premier exercice : Comment ne plus avoir l'air con.

a) Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien
d'intelligent, mais ça vous empêchera de dire des conneries. Vous y gagnerez. Au lieu de dire : « Quel con ! », votre interlocuteur se dira: « Joue-t-il au con ? » C'est un premier point.  

b) Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries. Et concluez : « Bon, j'arrête de déconner ». Votre interlocuteur se dira : « Il joue au con ! ». C'est un deuxième point.

Deuxième exercice : Comment avoir l'air intelligent.

- Vous avez à votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Soyez assez cons pour les copier sans complexes.

a) L'Air entendu : repérez la personne intelligente. Si vous êtes dans un groupe de dix, il y a neuf cons, dont vous. La personne intelligente, c'est celle qui vous semble bizarre. Dès quelle dit quelque chose de bizarre, faites comme si vous compreniez. Même si vous n'y comprenez rien, les autres auront l'air plus cons que vous.

b) L'Air pénétrant : pensez très fort aux contraventions, aux impôts, à votre bagnole emboutie. N'en parlez surtout pas, ça ferait con. Mais pensez-y. Si vous êtes vraiment très con, ça ne vous donnera pas l'air intelligent. Mais l'air emmerdé fait toujours bien quand on ne donne pas ses raisons.

c) L'Air pénétré : même exercice que le précédent mais avec un compas
dans le cul. Avantage : donne une dimension souffreteuse.

- Vous avez aussi à votre disposition une série d'attitudes.

d) Le penseur de Rodin : asseyez-vous. Mettez votre poing fermé sous votre menton et regardez dans le vide. C'est radical. Même si vous ne pensez à rien (ce qui est normal pour un con), il se trouvera toujours un autre con pour vous dire « A quoi penses-tu ? ».

e) L'Air du type qui n'en pense pas moins :  on développe devant vous une théorie saisissante. Vous n'y comprenez rien. Reportez-vous au petit a) : l'air entendu . Pour corser, ayez l'air  non seulement de comprendre, mais d'avoir votre idée pas con là-dessus. Appliquez le petit b) : l'air pénétrant.

f) Le rictus de connivence : hochez un peu la tête de bas en haut. Appliquez l'air pénétré (le compas vous aide à crisper finement les maxillaires).

- Méfiez-vous des révélateurs involontaires de votre connerie !

g) Surveillez votre regard. Votre oeil vide et sans vie vous trahit. Par définition, vous êtes trop con pour avoir la pupille pétillante. Ne vous laissez pas abattre. Gardez l'oeil fixe.

h) Fermez bien votre bouche. Rien ne fait plus con qu'une bouche entr'ouverte. Maîtrisez-vous : ne mâchez plus de chewing-gum. Si vous êtes trop con pour exécuter en même temps les exercices oeil fixe - bouche close, utilisez le truc de la cigarette : tirez sur votre mégot et fixez la fumée.
Troisième exercice : Comment passer pour quelqu'un d'intelligent.

a) Ne perdez pas votre temps à lire des livres intelligents, à voir des films pensés... Vous n'y comprendrez rien et ça vous déprimerait. Lisez plutôt des critiques intelligentes. Apprenez-les par coeur et changez quelques mots.

Exemple : « Ce film a la beauté désertique d'une douleur sans fin » devient « Ce film a la beauté squelettique d'une couleur sans teint ». Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermétisme. L'hermétisme est le secret de ce troisième exercice. Quand vous dites des conneries, dites des conneries incompréhensibles. Les cons les prendront pour des finesses qu'ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.

b) Ne faites jamais de citations. Ça fait très con. Appropriez-vous les carrément. Mais attention, ne faites pas le con ! N'utilisez pas des citations trop connues. Si un autre con vous dit : « C'est de toi ça ?», ne prenez pas l'air confus. Ne doutez pas de vous. Votre connerie native vous y aidera.
Voilà. Maintenant, vous passez à peu de frais pour quelqu'un d'intelligent. Méfiez-vous ! Des gens intelligents vont venir vous poser des questions intelligentes. Vous allez être con pour y répondre. Comment faire ? Renvoyez la balle : « Pourquoi me poses-tu cette question ? »
 Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l'adversaire. Utilisez les quelques célèbres formules qui répondront pour vous : par ordre chronologique :

- Tu vois ce que je veux dire... (la formule qui sauve)
- Il me semble que tu limites le problème... (l'autre a l'air con)
- Tu crois vraiment ce que tu dis (l'autre a l'air hypocrite) ?
- C'est tout ce que tu trouvez à dire, ben merde (l'autre a l'air   limité) !
- Tais-toi, tu m'atterres ( l'autre a l'air très con).

S'il se tait, vous avez gagné.

Ultime traquenard : la tentation de l'intelligence véritable. Attention ! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Ils ont compris qu'on était là pour vieillir et crever. Avant, il n'y a rien, après non plus, et pendant, on en chie. Comprendre, c'est perdre les avantages du con. C'est connaître le doute, la solitude, la marginalité odieuse, l'insomnie, l'angoisse, les battements de coeur, la souffrance. Et tout ça pour rien puisque vous serez toujours un con. Surtout, ne changez pas. Soyez assez intelligents pour rester cons. Et longue vie.  

Message édité par ZuL le 08-03-2004 à 17:18:07
n°2212909
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2004 à 17:17:35  profilanswer

Meganne a écrit :

'l'est même pas capable de tenir tête à Mimette... [:xam hot]

n°2212916
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:18:27  profilanswer

parappa a écrit :

Ayé, j'ai fait craquer drac [:volta]

Ca sert de lire sad' et Xam' :lol:

---------------
n°2212919
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-03-2004 à 17:18:38  profilanswer

n°2212920
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-03-2004 à 17:18:54  profilanswer

parappa a écrit :

:non:  

mimaÿtte rlz! [:cutter]

n°2212921
morgoth1
Posté le 08-03-2004 à 17:19:02  profilanswer

n°2212929
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-03-2004 à 17:19:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es vrmt une truie :/

:??:

Bonjour Sadounet, tu es d'excellente humeur aujourd'hui à ce que je vois [:itm]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2212930
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2004 à 17:20:00  profilanswer

Bienvenue il y a 15 jours. :D

n°2212932
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-03-2004 à 17:20:05  profilanswer

ZuL a écrit :

j'espere que je le poste pas pour rien et que beaucoup ne le connaissent pas...

Citation :

L'INTELLIGENCE A LA PORTEE DU CON

[:rofl] :lol:  :lol:  :lol: ²²²²²²²

n°2212934
Atigrou
Posté le 08-03-2004 à 17:20:17  profilanswer

[:ideenoire] j'ai pas avancé d'un chouya aujourd'hui :/

---------------
Troll2jeux
n°2212949
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-03-2004 à 17:22:01  profilanswer

Malicia a écrit :

:??:

Bonjour Sadounet, tu es d'excellente humeur aujourd'hui à ce que je vois [:itm]

bah au lieu de "grosse cochonne" qui faisait un peu niais et convenu, j'ai préféré prendre un synonyme :o

n°2212950
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-03-2004 à 17:22:01  profilanswer

parappa a écrit :

Bienvenue il y a 15 jours. :D

[:zytrasnif]

c'est drole quand meme! [:mmmfff]

n°2212954
Atigrou
Posté le 08-03-2004 à 17:22:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:zytrasnif]

c'est drole quand meme! [:mmmfff]

non plus maintenant

---------------
Troll2jeux
n°2212955
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-03-2004 à 17:22:37  profilanswer

atigrou a écrit :

[:ideenoire] j'ai pas avancé d'un chouya aujourd'hui :/

Moi si mais j'ai rien posté du coup[:ideenoire]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4322  4323  4324  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)