|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:44:23 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gallioto io |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
il a un pb le bendard mou? --------------- Cui cui cui... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 22:56:30 ![]()
|
j'm'en palpe le conduit nasal, je suis pas marié a une communiste de merde... --------------- Cui cui cui... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
pendant les mois qui viennent
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 23:04:30 ![]()
|
Jabbernaute |
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 23:05:20 ![]() ![]() |
telecharge les tes soins, tu verras la vie differemment... --------------- Cui cui cui... |
faudrait qu'il en ait encore une --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | si je pouvais, je telechargerais des plaquettes de freins et des amotisseurs... --------------- Cui cui cui... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
et? --------------- Cui cui cui... |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ah bah non.
--------------- Cui cui cui... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 23:10:40 ![]() |
ca doiit te changer du quotidien Message édité par Xam Hot le 05-03-2004 à 23:12:09 --------------- Cui cui cui... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 23:14:01 ![]() |
gallioto io | moi pas de permis pas de voiture pas de frais |
ayah, cai la soirée troll la avec phenos contre le piratage... --------------- Cui cui cui... |
gallioto io |
Message édité par gallioto le 05-03-2004 à 23:21:18 |
OH PUTAIN DE ZARMA A ROULETTES, IL SE POURRAIT BIEN QUE CE SOIT UNE ONOMATOPEE A LA CON DE MON CRU BOURDEL DE DIANTRE FOUTRE PAR LE CUL DE LA SAINTE VIERGE §§§ --------------- Cui cui cui... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | marrant ce jeu
Je bosserais si j'avais un quelconque talent --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vieri32 Robert's siamese twin | ca y'est c'est le week end |
vieri32 Robert's siamese twin | Demain je vais voir ma dentiste |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 05-03-2004 à 23:45:49 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | bon, je vais faire un peu de nfsu... --------------- Cui cui cui... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gallioto io |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Ciler |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |