Reprise du message précédent :tout le monde est parti d un coup
OUAI c'est le week end les congés !!! OUAI
connais plus ce mot , chomage powa
ben les congés c'est pareil, mais moins long
oui mais bon les périodes congés etudiants
Et la paye en prime !!
Je cherche un soft gratuit permettant de forcer la fréquence de rafraichissement de l'écran, ça existe ?
j'ai ca chez moi mais je me rappelle pas le nom...
Putain c'est tellement bon Ten Years After I'm going home que je vais me faire dessus Prodigy
bah vous etes ou tas de cons?
dans les transport en commun
je ne me souviens plus du nom c'est tweak kekchose tu vas bien?
et qu'est ce que c'est?
sur un jeux ? sur le bureau ?
Du wock and woll baby Prodigy
Je vais chercher ça. Merci. Oui (mais chuis jaloux que t'aies rencontré plein de monde cette semaine et pas moi).
et le nom du groupe ?
multires, ou nvrefreshfix pour les cartes nvidia
J'ai pas de jeu.
Ten Years After Prodigy
Ten Years After
à part lorelei yop ma caille arsenic caleb et draculax j'ai ps vu grand monde de plus que toi
un peu saoulant le solo a la longue quand meme
merci
ben choisie ecran plug'n play ou ecran standard et là tu aura tout la game de frequence
Prodigy
Tu te dépêches de rentrer oui ou merde ? (Et me refais pas le coup du collègue qu'arrive toujours en retard. ) Bon sinon plus sérieusement tu glisseras un p'tit bonjour/courage/tout ça à madame de ma part.
Bon sinon plus sérieusement tu glisseras un p'tit bonjour/courage/tout ça à madame de ma part.
Tu veux son numéro ? Prodigy
Je voudrais "98Hz", et elle n'y est pas.
skoi cette frequence
Nostalgie ? Prodigy
j'ai la version live et il se plante sur pas mal d'endroits le ptit alvin lee
Chais pas je viens de lire dans la doc que le moniteur supporte cette fréquence et comme je suis en 85Hz j'aimerais bien voir si c'est vrai et s'il y a une vraie différence.
Faut une Matrox Ou sinon essayer de bidouiller avec powerstrip dans les réglages manos
On s'en fout c du blues, du wok and woll, pas du classique, et ça a une patate de folie Prodigy
En plus joue comme lui déjà Prodigy
Elle se demanderait qui elle peut bien avoir au téléphone je crois.
VOILA c'est le nom que je cherchais
(Powerstrip c'est payant. ) Une matrox un type m'en avait prêté une mais il me l'a réclamé ce salaud.
Powerstweak ?
pitetre mais je trouve qu'il confond vitesse et precipitation enfin bon j'aime bien quand meme