|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 15:07:33 ![]() ![]() |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois que meg va rendre un pc à drax, tu vois ce que je veux dire |
tu peux traduire je comprend rien --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
il veut te filer un pc mais pas un portable, s'il veut faire les choses, autant qu'il les fasse bien ! |
roooooooooo, meuh non, moth joue très bien son role de père c temps ci, vu que je peux rien faire ( --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ah okay merci --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Plam Bear Metal | Non mais en fait c'est bon |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 15:12:16 ![]() ![]() |
et nous, nous nous sommes vu 5/10 minutes --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
en plus t'as pas de portable avec dégage --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Meganne Féministe Ardant |
Plam Bear Metal |
|
tu crois pas si bien dire, tout à l'heure j'ai cru qu'il allait me transpercer le ventre --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | Message édité par Pachyderme le 07-03-2004 à 15:16:52 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
ymc n'a pas pris l'option 'info', lui ! |
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 07-03-2004 à 15:19:07 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Plam Bear Metal |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Facho |
Plam Bear Metal |
|
j'sais pas, même pas de champagne pour les 100k posts, alors tu sais... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Plam Bear Metal |
|
tu veux une bise --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
parappa taliblanc | B'jour Maraude. |
Plam Bear Metal |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bonjour parappa --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
phenos Parti un jour... | Nombre de messages postés : 88342 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Prems Just a lie | Parappa, mais pas du tout ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |