| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 00:08:58 ![]() ![]() |
Ciler | Amis modo si tu nous lit ...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
maribu |
rogr |
dje33 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
rogr |
cette odieuse créature siliconée je n'en voudrais pas pour faire mes carreaux, je suis certain qu'elle penche la tête de côté car de face on voit trop qu'elle est bête et creuse à en pleurer, par ailleurs tu admireras Gord' ses doigts boudinés alors que par ailleurs elle est mince : c'est signe d'une impardonnable batardise, d'ailleurs en examinant ses avant-bras suspects je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement d'une naine camouflée, enfin je proteste Gord' |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est vrai qu'elle a des doigts trop moches, j'en voudrais pas sur ma bite --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
rogr | |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 01:17:29 ![]() kler que c'est chelou |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 01:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 01:18:06 ![]() au pire tu lui attache les main dans le dos |
rogr | les mains dans le dos une cagoule sur la tête un gros soutif de mémère pour planquer la poitrine ça devient un peu compliqué |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | On ze road again --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | Pouit --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 04-03-2004 à 08:35:39 --------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô | soirée ménage ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par jonas le 04-03-2004 à 08:43:24 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et ça pue le vinaigre à dix kilomètres --------------- et voilà |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Yeah baby Hash&Fair is back --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- et voilà |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain le sale. Entasse le materiel info, ça fait moins "ordures" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par jonas le 04-03-2004 à 09:02:25 --------------- et voilà |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai 5 ou 6 UCs, 3 écrans, 2 imprimantes laser, 3 scanners, des tonnes de merdes et le stock de la boite dans 25m² Message édité par Slyde le 04-03-2004 à 09:04:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kytine :| | seulement 3 pages |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | :| --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca serait réaliste: le gars se cure le nez et se gratte les couilles en public. Je m'avouerai soulagée si je n'ai qu'une crotte de nez, en fait, en y réfléchissant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es ruinté de thune pour bouffer midi et soir a l'exterieur --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kytine :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, pas encore, et j'ai pas l'humeur pour le supporter aujourd'hui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |