Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2170693
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-03-2004 à 14:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Oui en fait, c'est de l'adaptation au milieu sans prise en compte de l'idée même du bien commun.

Mais stop l'analyse, je vais plutôt aller voir ce topic foot :D

[:rofl]

le bien commun.
vous poster sur quoi ?
un brave minitel made in france ou un bon pc made in "republique [i]democratique de chine" par des prisonniers politiques ?
tu post pas grace a un gentil operateur national qui laisse des milliards de deficit que tu va combler a l'insu de ton plein grès ?
tout ça pasque tu veux consommer des produits dont en réalité tu n'a pas vraiment besoin, et ceux meme si ça provoque le malheur des autres ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:07:51  profilanswer

n°2170700
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2004 à 14:08:19  profilanswer

kalipok a écrit :

Ce n'est pas parce que l'on trouve que l'on vit dans un monde de maird qu'il faut se sentir obligé d'y ajouter la sienne :o

C'est surtout, je pense, un acte de couardise. Face à la bêtise, on devient bète, face à la haine, on devient haineux, etc...

Bref c'est baisser la tête et son pantalon.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2170706
Atigrou
Posté le 02-03-2004 à 14:08:43  profilanswer

Hellfire a écrit :

le bien commun.
vous poster sur quoi ?
un brave minitel made in france ou un bon pc made in "republique [i]democratique de chine" par des prisonniers politiques ?
tu post pas grace a un gentil operateur national qui laisse des milliards de deficit que tu va combler a l'insu de ton plein grès ?
tout ça pasque tu veux consommer des produits dont en réalité tu n'a pas vraiment besoin, et ceux meme si ça provoque le malheur des autres ?

t lourds

---------------
Troll2jeux
n°2170710
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2004 à 14:09:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

le fait d'oppresser son prochain permet a certains faibles de se sentir exister ... [:spamafote]

Ben, le meilleur moyen de se mettre en valeur n'est-il pas de rabaisser les autres :??:

(:'()

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2170717
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:10:04  profilanswer

Hellfire a écrit :

le bien commun.
vous poster sur quoi ?

Je peux en tout cas essayer d'éviter de provoquer plus de malheur que je n'en provoque déjà.

Je peux aussi éviter de cautionner les politiques qui provoquent plus de malheur que je n'en provoque déjà.

etc...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2170718
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2004 à 14:10:06  profilanswer

Hellfire a écrit :

le bien commun.
vous poster sur quoi ?

on pourrait retourner a l'age de pierre que j'irais poser des collets et des lignes de peche de bon coeur :D  
mais c pas le sujet :D
et la critique de ce monde passe bien evidemment par plein de choses : en premier lieu, argent et pouvoir doivent disparaitre tres vite si on veut pouvoir tourner le volant AVANT le mur
tres vaste sujet mais la je me sens pas en verbe :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2170723
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-03-2004 à 14:10:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Un chef peut se le permettre car sauf passes-droits spécifiques, le client n'aurait jamais la possibilité d'aller plus haut qu'un chef, un "larbin" ne peut pas (j'ai déjà eu la remarque pour avoir fait la même chose que toi)

heu, sauf que je suis pas un labrin a la base :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2170724
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 14:10:28  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Ben, le meilleur moyen de se mettre en valeur n'est-il pas de rabaisser les autres :??:

(:'()

:/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2170726
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 14:10:54  profilanswer

un appel sympa : mon papa me prévient que je dois encore 150e à la clinique pour les analyses des biopsies de ma colo.

soit :

55? de consult
28? de prise de sang
98? pour la colo
150? pour l'analyse

joie, bonheur, paix dans le monde, et envie de tout casser...

Message édité par Yop ma caille le 02-03-2004 à 14:11:09
n°2170728
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:11:07  profilanswer

Hellfire a écrit :

heu, sauf que je suis pas un labrin a la base :D

C'est bien ce que je dis et pense : toi tu peux te le permettre, pas les larbins qui sont en dessous de toi, me trompé-je ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:11:07  profilanswer

n°2170730
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 14:11:18  answer

morgoth1 a écrit :

Le machin que t'utilises pour faire sonner les cordes de guitares.

je croyais que c'était un mediator  :??:

n°2170732
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:11:29  profilanswer

yop ma caille a écrit :

un appel sympa : mon papa me prévient que je dois encore 150e à la clinique pour les analyses des biopsies de ma colo.

soit :

55? de consult
28? de prise de sang
98? pour la colo
150? pour l'analyse

Pas de remboursements ?

---------------
n°2170736
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:11:50  profilanswer

alberich a écrit :

Qui peut aussi s'appeller plectre ou plectrum.

Tu suis un peu ? :o

---------------
n°2170744
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 14:12:29  profilanswer

yop ma caille a écrit :

soit :

55? de consult
28? de prise de sang
98? pour la colo
150? pour l'analyse

Tout ça hors mutuelle et sécu ? Tu n'es pas à 100% pour ce genre d'exams ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2170748
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 14:12:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas de remboursements ?

Va savoir combien. En attendant c'est le découvert assuré

n°2170756
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:13:40  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Va savoir combien. En attendant c'est le découvert assuré

Oui, connaissant ta situation c'est difficile :/

---------------
n°2170766
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2004 à 14:14:15  profilanswer

alberich a écrit :

spareil :o

---------------
n°2170768
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 14:14:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Tout ça hors mutuelle et sécu ? Tu n'es pas à 100% pour ce genre d'exams ?

La sécu a payé pour la clinique, en dehors des 98? ce que j'ai avancéer. J'espere que je serai remboursé à 100%

n°2170779
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-03-2004 à 14:15:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je peux en tout cas essayer d'éviter de provoquer plus de malheur que je n'en provoque déjà.

Je peux aussi éviter de cautionner les politiques qui provoquent plus de malheur que je n'en provoque déjà.

etc...

et puis quoi encore, etre betement gentil tandit que tout les autres agissent " al l'insu de leur plein grès", pour me faire perdre mon taff, tout ça parsqu'il veulent encore plus pour encore moins chere ?
que les couts intermediares sont trops elevé selon le consommateur de base et qu'il veux payer moins chere, et que ça le gene pas si la prochaine foit qu'il envois un mail de sav c'est un call center indien qui le reçoit ? mais que c'est pas sa faute, "il pouvait pas savoir"...

y'a pas de raison que j'en profite pas tant que je peut !

---------------
n°2170787
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 14:16:22  answer

morgoth1 a écrit :

Qui peut aussi s'appeller plectre ou plectrum.

Tu suis un peu ? :o

je te précède même, je ne vois pas comment on pourrait parler de plectrum sur un mot d'éthymologie grecque (plectre pas médiator) :o

n°2170800
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2004 à 14:17:54  profilanswer

atigrou a écrit :

ca peut pas etre pire que les couleurs de lego :d

Vu salope! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2170803
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2004 à 14:18:43  profilanswer

Sourire morbide à t'en faire mal au bide
Regard livide vers le heut de cette pyramide
Epier, envier, c'est ce que tu fais
Toi aussi, toi aussi tu aimerais bien y monter
Sourire caché par une vie bien montée,
Argent, succès, richess à volonté
Emploi du temps bien programmé
Impossible d'échapper aux mondanités

Suprématie, ce n'est pas une vie,
C'est juste un rève que tu fournis
Je connais ton malheur j'en suis une infime partie
Vas-y pleure, je sais que tu en as envie ...

Hé toi qui es en bas t'es pas si mal que ça
Car celui qui est heut ne te voit pas
Ta vie tu la mènera où tu voudras
Lui, même son argent ne la changera pas
Condamné par cette société médiatisée
Ton rang social t'oblige à ne plus penser
Ce que tu dis, ce que tu dis n'est pas ce que tu fais
Je sais ce qu'il te manque ... c'est la vérité

...

[:jayz]

---------------
n°2170805
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:19:08  profilanswer

Hellfire a écrit :

et puis quoi encore, etre betement gentil tandit que tout les autres agissent " al l'insu de leur plein grès", pour me faire perdre mon taff, tout ça parsqu'il veulent encore plus pour encore moins chere ?
que les couts intermediares sont trops elevé selon le consommateur de base et qu'il veux payer moins chere, et que ça le gene pas si la prochaine foit qu'il envois un mail de sav c'est un call center indien qui le reçoit ? mais que c'est pas sa faute, "il pouvait pas savoir"...

Si, une seule : tout ce que tu as tu le dois à tout ceux qui ont refusé ce comportement digne d'une sauterelle.

Mais libre à toi de profiter, de consommer tant que tu peux, hein.

---------------
n°2170808
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-03-2004 à 14:19:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est bien ce que je dis et pense : toi tu peux te le permettre, pas les larbins qui sont en dessous de toi, me trompé-je ?

le tech ont rarement a faire a des clients mecontends, la plupart de ces derniers étant bien trops lache pour leur reprocher quoi que ce soit en face "ho mais on sait que c'est pas de votre faute, c'est pas vous qui choisisser ou vous allez depanner" et puis derriere au tel ou par mail "le tech c'est un tocard il sait pas reparer en plus il est pas poli, ect, ect", a croire que les gens trouve soudainement beaucoup de courage au tel ou par mail (comme sur un forum quoi)

---------------
n°2170810
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:19:31  profilanswer

alberich a écrit :

je te précède même, je ne vois pas comment on pourrait parler de plectrum sur un mot d'éthymologie grecque (plectre pas médiator) :o  

Chais pas je répercute ce qu'on m'a enseigné :o

---------------
n°2170811
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2004 à 14:19:35  profilanswer

Michel Merlin [:marc]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2170816
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 14:19:55  profilanswer

Hellfire a écrit :

:/ :(
cette attitude est deplorable, ca s'apparente a du parasitisme, un melange de parasite et de charognard vu que la bete est deja a moitié morte (bete = systeme et civilisation actuels)

---------------
n°2170828
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:20:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

le tech ont rarement a faire a des clients mecontends, la plupart de ces derniers étant bien trops lache pour leur reprocher quoi que ce soit en face "ho mais on sait que c'est pas de votre faute, c'est pas vous qui choisisser ou vous allez depanner" et puis derriere au tel ou par mail "le tech c'est un tocard il sait pas reparer en plus il est pas poli, ect, ect", a croire que les gens trouve soudainement beaucoup de courage au tel ou par mail (comme sur un forum quoi)

J'ai vu effectivement les comportements dont tu parles.

Mais reprenons le principe d'une hot-line, là le client ne peut pas accéder au chef. Les techos sont donc directement exposés au chieurs. Et là ils ont ordre de ne pas raccrocher [:spamafote]

---------------
n°2170829
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 14:20:59  answer

morgoth1 a écrit :

Chais pas je répercute ce qu'on m'a enseigné :o

il pue l'angliscisme à 2 balles ton enseignement  :o

n°2170831
Atigrou
Posté le 02-03-2004 à 14:21:17  profilanswer

Hellfire a écrit :

ok on se fait ca mano a mano

---------------
Troll2jeux
n°2170834
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:21:28  profilanswer

alberich a écrit :

Je sais pas. je vais voir sur google (faichier l'ancien là :D)

---------------
n°2170839
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 14:21:54  profilanswer

Hellfire a écrit :

c pas des tech a la hotline :??:

---------------
n°2170841
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:22:07  profilanswer

alberich a écrit :

Tiens par exemple :

http://www.music.vt.edu/musicdicti [...] ctrum.html

---------------
n°2170845
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 14:22:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

Oui c'est vrai j'ai fait un amalgame à la con là [:morgoth1]

---------------
n°2170854
Ciler
Posté le 02-03-2004 à 14:23:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

soit :

55? de consult
28? de prise de sang
98? pour la colo
150? pour l'analyse

[:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2170861
Ciler
Posté le 02-03-2004 à 14:24:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Michel Merlin [:marc]

[:antp]
[ :CILER] tu comprends :fou: [ :CILER]  [:ciler]  

MAI CAI UN MONDE TOO DE MAIME  :fou:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2170862
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2004 à 14:24:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

on pourrait retourner a l'age de pierre que j'irais poser des collets et des lignes de peche de bon coeur :D  
mais c pas le sujet :D
et la critique de ce monde passe bien evidemment par plein de choses : en premier lieu, argent et pouvoir doivent disparaitre tres vite si on veut pouvoir tourner le volant AVANT le mur
tres vaste sujet mais la je me sens pas en verbe :D

Ouf ! [:boidleau]
 [:cupra]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2170866
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-03-2004 à 14:25:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

la hotline premier niveau (le modem est bien branché ?), c'est normalement interne au client avant qu'il nous passe un niveau 2 ou 3. moi derriere je reçoit les appel par mail ou par informatique (soft proprio) et je recontact le client pour verif du pb, avant d'envoyer eventuellement un tech.
j'ai pas de qualif technique a faire, juste une verif des données clients et de l'urgence de pb.
les techs ils sont sur le terrain et c'est moi qui les dirige a distance.

---------------
n°2170871
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2004 à 14:26:00  profilanswer

Hellfire a écrit :

Tu dois pas avoir une vie rigolote tous les jours toi  [:mlc]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2170875
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 14:26:25  answer

ce que je disais.....

il est en anglais ton site  [:ddr555]

n°2170876
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2004 à 14:26:26  profilanswer

ciler a écrit :

[:antp]
[ :CILER] tu comprends :fou: [ :CILER]  [:ciler]  

MAI CAI UN MONDE TOO DE MAIME  :fou:  

[:marc] [:kwak]  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)