Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2163568
lunabulle
Posté le 01-03-2004 à 14:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca rallonge de combien l'envoi d'une commande de payer par cheque sur internet ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 14:10:55  profilanswer

n°2163570
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 14:11:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Encore mieux !!! [:xp1700]

(le noir ça rosque, mais ça chof :/)

Grav', il lui faudra un ouataircoulïngue sur son paicai apres :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2163576
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2004 à 14:11:37  profilanswer

lunabulle a écrit :

ca rallonge de combien l'envoi d'une commande de payer par cheque sur internet ?

Tain le truc archaïque... [:xx_xx]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2163579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2004 à 14:12:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

qui n'est plus utilisé qu'en france, et leur usage a l'etranger les voit taxé de surprimes monstrueuses :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2163586
lunabulle
Posté le 01-03-2004 à 14:13:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

ouais ben si j'avais pas ecouté les conseils pourris a sad qui disait qu'il fallait payer par CB, ben j'aurais pas eu d'emmerdes  :fou:

n°2163589
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 14:14:51  profilanswer

Bon, v bosser un peu moa [:dao]

[:mad_oc@school]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2163591
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2004 à 14:15:13  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouais ben si j'avais pas ecouté les conseils pourris a sad qui disait qu'il fallait payer par CB, ben j'aurais pas eu d'emmerdes  :fou:  

Tu vas nous prendre la gueule longtemps avec ton vibromasseur en VPC ?  [:mopyzel]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2163594
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:15:39  profilanswer

lunabulle a écrit :

je mise 1? que tu t planté dans la saisie des 16 chiffres, ou du code de verification (les 3 chiffres au dos)

Message édité par HumanRAGE le 01-03-2004 à 14:15:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2163599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2004 à 14:16:59  profilanswer

lunabulle a écrit :

Alors toi dans le genre truffe tu te poses là...  [:kiki]  

Tu as eu UN problème sur UNE transaction sur UN site, et ça y est les transaction par CB "c'est caca, c'est mal, le nain ternet c'ets plein de haqueurs Mme Michu ils l'ont dit à la télé!"

Une transaction CB limite les intermédiaires, automatise les traitements, et est beaucoup plus sûre et traçable qu'une opération par chèque.

Maintenant libre à toi de te persuader du contraire parce que tu as eu UNE expérience malheureuse, qui de plus n'était pas liée au fait de régler par CB... [:spamafote]

On dirait ma grand-mère, sérieux. [:xx_xx]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2163600
Pachyderme
Jusqu'aux dents !!!
Posté le 01-03-2004 à 14:17:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu vas nous prendre la gueule longtemps avec ton vibromasseur en VPC ?  [:mopyzel]  

coucou caca  [:monsieur merdocu]

---------------
Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 14:17:08  profilanswer

n°2163612
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:18:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu as eu UN problème sur UNE transaction sur UN site, et ça y est les transaction par CB "c'est caca, c'est mal, le nain ternet c'ets plein de haqueurs Mme Michu ils l'ont dit à la télé!"

Une transaction CB limite les intermédiaires, automatise les traitements, et est beaucoup plus sûre et traçable qu'une opération par chèque.

Maintenant libre à toi de te persuader du contraire parce que tu as eu UNE expérience malheureuse, qui de plus n'était pas liée au fait de régler par CB... [:spamafote]

le progres cai mal :o

---------------
n°2163615
lunabulle
Posté le 01-03-2004 à 14:18:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

je mise 1? que tu t planté dans la saisie des 16 chiffres, ou du code de verification (les 3 chiffres au dos)

ben nan, jpense pas, la commande s'est bien deroulée jusqu'au bout, j'ai meme eu un recapitulatif. Depuis ce matin je correspond par mail avec le responsable, il me dit qu'il y a pas de commande, que c ptet de leur faute, qu'il faut recommencer etc..

n°2163622
lunabulle
Posté le 01-03-2004 à 14:20:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

ca va pas m'empecher de payer en CB ailleurs [:kiki]

mais jvais pas recommencer la MEME connerie, sur le MEME site, pour la MEME commande. tu vois le truc ?  [:meganne]

n°2163623
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:20:46  profilanswer

lunabulle a écrit :

ben nan, jpense pas, la commande s'est bien deroulée jusqu'au bout, j'ai meme eu un recapitulatif. Depuis ce matin je correspond par mail avec le responsable, il me dit qu'il y a pas de commande, que c ptet de leur faute, qu'il faut recommencer etc..

alors recommence :D
payer par cb prend 2min, payer par cheq prend 3min pour faire le cheq, plusieurs heures le temps qu'il parte de la poste de ta ville, un jour pour qu'il arrive, 1 jour pour qu'ils le traitent, 1j pour que la banque les credite ...

des differences mineures quoi :D

---------------
n°2163624
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2004 à 14:20:47  profilanswer

lunabulle a écrit :

Et tu crois que par chèque ça se serait mieux passé?

Tu as eu une confirmation de transaction (et donc avec un numéro de transaction bancaire) à la fin de ta commande pour t'indiquer que ta banque avait accepté le paiement, et donc que la commande était validée?

---------------
n°2163627
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:21:02  profilanswer

lunabulle a écrit :

mais jvais pas recommencer la MEME connerie, sur le MEME site, pour la MEME commande. tu vois le truc ?  [:meganne]  

la ok :jap:

---------------
n°2163628
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2004 à 14:21:37  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bah change de site, c'est des nouillasses. [:spamafote]

Perso je ne pardonne pas la boulette. :D

---------------
n°2163629
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-03-2004 à 14:21:38  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon, v bosser un peu moa [:dao]

[:mad_oc@school]  

T'as demandé ton ban ? [:cupra]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2163632
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-03-2004 à 14:22:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

alors recommence :D
payer par cb prend 2min, payer par cheq prend 3min pour faire le cheq, plusieurs heures le temps qu'il parte de la poste de ta ville, un jour pour qu'il arrive, 1 jour pour qu'ils le traitent, 1j pour que la banque les credite ...

des differences mineures quoi :D

J'ai une copine qui paie encore tout par cheque, et pourtant elle a une CB... elle fait partie de ces groniasses qui paient par cheque a la queue des supermarchés, ca prend 3 plombes a chaque fois :sleep:  
Elle est incapable de m'expliquer pourquoi elle ne paie pas avec la CB (encore un phenomene inexpliqué de la logique feminine) :pt1cable:  

n°2163634
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-03-2004 à 14:22:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Meuh t'as rien compris ... c'est la faute à Sad, stou :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2163635
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2004 à 14:22:35  profilanswer

Pachyderme a écrit :

coucou caca  [:monsieur merdocu]  

Salut l'oeuf a Alien  [:djmoissoneusebateuse]  

Ca roule ma boule ?  [:sonken]

---------------
n°2163638
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:22:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai une copine qui paie encore tout par cheque, et pourtant elle a une CB... elle fait partie de ces groniasses qui paient par cheque a la queue des supermarchés, ca prend 3 plombes a chaque fois :sleep:  
Elle est incapable de m'expliquer pourquoi elle ne paie pas avec la CB (encore un phenomene inexpliqué de la logique feminine) :pt1cable:  

noie la en disant qu'elle a la rage ?  :??:

---------------
n°2163641
lunabulle
Posté le 01-03-2004 à 14:23:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et tu crois que par chèque ça se serait mieux passé?

Tu as eu une confirmation de transaction (et donc avec un numéro de transaction bancaire) à la fin de ta commande pour t'indiquer que ta banque avait accepté le paiement, et donc que la commande était validée?

ouais

n°2163645
lunabulle
Posté le 01-03-2004 à 14:24:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah change de site, c'est des nouillasses. [:spamafote]

Perso je ne pardonne pas la boulette. :D

c'est les moins chers et j'ai un bon d'achat :o

n°2163650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2004 à 14:25:56  profilanswer

Alors le pb c'est que si ta commande chez eux a "disparu", la transaction, elle, n'a pas disparu, et tu vas être débitée.

Appelle ta banque, préviens les.

---------------
n°2163652
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2004 à 14:26:19  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'est les moins chers et j'ai un bon d'achat :o

Ouais, bah on comprend p-e pourquoi. :/

---------------
n°2163656
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:27:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, bah on comprend p-e pourquoi. :/

je prends jamais le premier prix, tjs celui juste avant ou encore avant, je c pas pkoi :D

---------------
n°2163659
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-03-2004 à 14:28:02  profilanswer

Vous avez tous le bonjour de chtigarix du pays des Télétubbies.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2163660
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2004 à 14:28:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

je prends jamais le premier prix, tjs celui juste avant ou encore avant, je c pas pkoi :D

Je ne commande que chez des gens pour lesquels j'ai fait une enquète de voisinage, et dont je connais le nom du chien et de la grand mère... au cas ou... [:dawa]

---------------
n°2163666
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 14:29:07  profilanswer

Ickle thirdies me voila :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2163669
Pachyderme
Jusqu'aux dents !!!
Posté le 01-03-2004 à 14:29:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Salut l'oeuf a Alien  [:djmoissoneusebateuse]  

Ca roule ma boule ?  [:sonken]  

vi [:rougit]

---------------
Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§
n°2163671
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:29:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne commande que chez des gens pour lesquels j'ai fait une enquète de voisinage, et dont je connais le nom du chien et de la grand mère... au cas ou... [:dawa]

a quand remonte ton dernier scanner ? [:icon15]

---------------
n°2163674
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-03-2004 à 14:30:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Toi... tu vas finir par me rendre le kiki tout dur, je te préviens... [:dawa]

Mégériendipourtan [:wam]

Si je voulais, il me suffirait d'un simple lien [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2163679
lunabulle
Posté le 01-03-2004 à 14:31:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors le pb c'est que si ta commande chez eux a "disparu", la transaction, elle, n'a pas disparu, et tu vas être débitée.

Appelle ta banque, préviens les.

merci.
c'est quoi le truc a donner là dedans ?

Date de la transaction: xxx  
Adresse du web commerçant: xxx
Identifiant commerçant: xxx
Référence de la transaction: xxx
Montant de la transaction: xxx  
Numéro de la carte: xxx  
Autorisation: xxx
Certificat de la transaction: xxx

n°2163688
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:32:58  profilanswer

lunabulle a écrit :

merci.
c'est quoi le truc a donner là dedans ?

Date de la transaction: xxx  
Adresse du web commerçant: xxx
Identifiant commerçant: xxx
Référence de la transaction: xxx
Montant de la transaction: xxx  
Numéro de la carte: xxx  
Autorisation: xxx
Certificat de la transaction: xxx

garde ca sous les yeux et appelles les :D

---------------
n°2163693
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2004 à 14:33:24  profilanswer

Tu commences a compter les jours non ?  [:petrus75]

---------------
n°2163696
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2004 à 14:33:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Mégériendipourtan [:wam]

Si je voulais, il me suffirait d'un simple lien [:meganne]

Putain mais balance, SCHNELL !  [:sonken]

---------------
n°2163699
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-03-2004 à 14:34:36  profilanswer

il va naître le 7 avril, comme tous les grands génies de ce monde :o

---------------
et voilà
n°2163700
kytine
:|
Posté le 01-03-2004 à 14:34:57  profilanswer

je veux un ecran plat :cry:

n°2163704
lunabulle
Posté le 01-03-2004 à 14:35:40  profilanswer

et dire que j'ai persuadé la personne qui payait ma commande pendant au moins 2h qu'il y avait pas de danger pour que maintenant, je doive lui annoncer la bonne nouvelle d'apeller sa banque pour annuler le truc. [:kiki] putain jvous jure :fou:

n°2163706
Prodigy
Posté le 01-03-2004 à 14:36:07  profilanswer

kytine a écrit :

je veux un ecran plat :cry:

http://perso.club-internet.fr/ugos/moniteur.jpg

+

http://www.drouet.fr/images/pg3_02.jpg

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)