| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 10:10:54 ![]() ![]() |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
ton avatar est vraiment pouri tu trouves pas ? --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-03-2004 à 10:12:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
e_esprit |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un intérieur d'alpine? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 01-03-2004 à 10:13:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 10:13:12 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 01-03-2004 à 10:14:22 |
Leg9 Fire walk with me |
"folles permanentées sans poil et pauvres"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pas dbesoin de savoir ce que c'est pour le trouver laid --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Prems Just a lie |
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
e_esprit | Moi j'aurais dit intérieur de Fuego |
Prems Just a lie |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dire que j'ai une guitare sèche depuis des années et que je n'y ai jamais touché. Même pas par curiosité hein, je n'ai même pas pincé une corde...merci popa et tes cadeaux super bien pensés --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 01-03-2004 à 10:20:33 --------------- et voilà |
Prems Just a lie |
ah ouais aussi --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
--------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
e_esprit |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Arf... l'Alsace c'est génial... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kytine :| | j'ai une autre dent de sagesse qui pousse :| |
hfrBaXtER O_ô |
yopyopyop หมดตูด | et comment on fait pour ne pas apparaitre sur google? Message édité par yopyopyop le 01-03-2004 à 10:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |