bof
en gros ca se resume a:
1 : j'viens de téci
2 : la vie c'est dur
3 : je represente
4 : j'ai la haine contre la ce-fran
une fois ke le message est passé ca mue en:
1: ptain strop de la balle de faire partie du show-biz'
---------------
Cui cui cui...
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 22:33:39
quel avatar va-t-il nous sortir cette fois ?
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-02-2004 à 22:33:41
tin le mec là, c'est dla soupe, c'est mou, aucun rythme, aucune agressivité, aucun message, aucune violence, aucun riff qui tue, aucun blast, rien rien rien
tin le mec là, c'est dla soupe, c'est mou, aucun rythme, aucune agressivité, aucun message, aucune violence, aucun riff qui tue, aucun blast, rien rien rien
ce n'est que mon avis
il en a une qui serait mieux passée niveau rythme d'ailleurs, c'est con qu'il l'ait pas faite...
---------------
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-02-2004 à 22:36:55
tin kyo il rafle tout ou quoi ?
cmmt un truc pareil peut être ne serait ce que sélectionné ? la musique française est donc si vide et creuse ?
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 22:37:11
problème de micro encore et encore mickey
---------------
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2004 à 22:40:32
Ils aurait pu remettre une victoire d'honneur à B. Cantat avec un direct de la prison de Vilnius. Ca avec un peu de revival keupon sur scène et des intermittents pétant la gueule à Aillagon, ça aurait animé la soirée.
Message édité par verdoux le 28-02-2004 à 22:41:51
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-02-2004 à 22:40:41
et là le mec qui a la tronche pierre palmade sous exta avec une coupe 70', c'est qui ?
Prems
Just a lie
Posté le 28-02-2004 à 22:41:00
Daho c'est bien le gars avec un alpha-blending à 128 ?