Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4089  4090  4091  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2149422
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 12:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

faut pas le prendre comme ca , et tu m agresse des que je dis un truc , enfin bon je ne rentrerais pas dans ta provoc  [:raph77]  

[:rofl]

Rammstein, c'est quand même de la belle merde :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 12:09:41  profilanswer

n°2149435
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:12:49  profilanswer

Enzan a écrit :

En tout cas, heureuse que ça te fasse rire [:itm]

T'as oublié ça: [:kc]
(non je ne rajouterai aucun smiley....)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2149437
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 12:13:47  profilanswer

fendnts a écrit :

Rammstein, c'est quand même de la belle merde :o

je crois que tu n as pas suivi toute l histoire  [:meganne]

Message édité par Till Lindemann le 28-02-2004 à 12:14:11
n°2149444
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 12:14:42  profilanswer

Tang a écrit :

Connais pas ramstein mais dire que la qualité des textes n'a rine à voir avec la qualité d'un morceau c'est débile excuse...
La chanson est la conjonction d'un texte et d'une mélodie... L'un n'étant pas plus important que l'autre dans un cas neutre (Brel, qui était aussi composteur sais tu?)...
Chante de la merde sur une super musique t'auras pas un super morceau... A moins que les paroles ne servent qu'à créer une mabiance en adéquation avec les projets de l'auteur... Auquel cas on se place dans une optique musicale meme s'il ya des paroles...
A l'iverse si les textes sont centraux on ne va pas demander à la musique de casser des briques (Brassens et sa gratte par exemple)...

et lisa gerard de dead can dance ki chante en yaourt dans la plupart de ses chansons? [:itm]

---------------
Cui cui cui...
n°2149461
e_esprit
Posté le 28-02-2004 à 12:18:13  profilanswer

Et sinon dans la vie, a part changer d'avatar, tu fais quoi ? :whistle:

n°2149468
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 12:20:31  profilanswer

Tang a écrit :

T'as oublié ça: [:kc]
(non je ne rajouterai aucun smiley....)

D'ailleurs que voulais-tu dire en utilisant le mot "sinécure" ? Je viens de réaliser que dans le sens que j'ai cru déceler (sous-entendu qu'on prenait tout ça trop à coeur), ce n'est pas du tout le mot approprié [:meganne]

Ou alors tu sous-entends qu'on est des branleurs, et là ce serait un terme à peu près approprié...je suis perplexe :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2149469
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 12:20:31  profilanswer

XaM HoT a écrit :

et lisa gerard de dead can dance ki chante en yaourt dans la plupart de ses chansons? [:itm]

tss tss, elle chante pas en yaourt ! elle chante dans des langues anciennes :o

(en tout cas, c'est la version officielle)

---------------
n°2149474
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 12:21:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quand t auras traduit leurs textes on en reparlera  :o  

d'ailleurs leur morceau qui reprend pas mal de passage de "critique de la raison pure" de Kant est très sousestimée.

---------------
Acceuil
n°2149482
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 12:22:17  profilanswer

Enzan a écrit :

D'ailleurs que voulais-tu dire en utilisant le mot "sinécure" ? Je viens de réaliser que dans le sens que j'ai cru déceler (sous-entendu qu'on prenait tout ça trop à coeur), ce n'est pas du tout le mot approprié [:meganne]

Ou alors tu sous-entends qu'on est des branleurs, et là ce serait un terme à peu près approprié...je suis perplexe :D

http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/t [...] classement

en gros, on l'utilise souvent pour "travail facile"

---------------
n°2149483
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 12:22:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'ailleurs leur morceau qui reprend pas mal de passage de "critique de la raison pure" de Kant est très sousestimée.

Kant c'est le créateur du libéralisme :o pour un bon gauchiste comme toi, ça te défrise pas ? [:kc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 12:22:51  profilanswer

n°2149490
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:24:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Ben dans le seul sens que je connaisse ca veut dire que vous avez plus grand chose à branler par rapport à l'épreuve du feu Bla²...
:D
Y a donc eu quiproquo...
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2149494
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 12:25:37  profilanswer

fendnts a écrit :

en gros, on l'utilise souvent pour "travail facile"

Je sais, mais je le vois souvent utilisé -à tort- dans le sens totalement inverse (métier à charge de travail écrasante, à responsabilités lourdes, etc). Genre "oh oui, être infirmière ça doit vraiment être une sinécure !" dit de façon très respectueuse...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2149495
meriadeck
Posté le 28-02-2004 à 12:25:40  profilanswer

fendnts a écrit :

Kant c'est le créateur du libéralisme :o pour un bon gauchiste comme toi, ça te défrise pas ? [:kc]

je me contentais de citer. En règle générale, je m'en temponne un peu de Kant. :sarcastic:

---------------
Acceuil
n°2149496
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 12:26:17  profilanswer

Tang a écrit :

Ben dans le seul sens que je connaisse ca veut dire que vous avez plus grand chose à branler par rapport à l'épreuve du feu Bla²...
Y a donc eu quiproquo...
A+

AAC  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2149502
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:28:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Je sais, mais je le vois souvent utilisé -à tort- dans le sens totalement inverse (métier à charge de travail écrasante, à responsabilités lourdes, etc). Genre "oh oui, être infirmière ça doit vraiment être une sinécure !" dit de façon très respectueuse...

Falalit regarder mon profil: suis un littéraire môôôa...
 :whistle:

---------------
n°2149504
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 12:28:19  profilanswer

Tang a écrit :

Y a donc eu quiproquo...
A+

Si on n'avait rien à branler, on ne serait pas aussi nombreux à modérer...mais bon, je prêche pour ma baraque, crois ce que tu veux [:spamafote]

---------------
n°2149507
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:28:40  profilanswer

Bon c'ets vrai sinon j'aura aps fait un chantillon avant la cloture...
A+

---------------
n°2149518
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 12:30:27  profilanswer

Enzan a écrit :

ben ils oublient un "pas".

le genre de truc typique des gens qui maîtrisent mal la langue mais veulent avoir l'air plus cultivés qu'ils ne le sont...

---------------
n°2149520
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:31:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Si on n'avait rien à branler, on ne serait pas aussi nombreux à modérer...mais bon, je prêche pour ma baraque, crois ce que tu veux [:spamafote]

Et ENzan c'était un peu ironique qd meme... (d'où le smiley injustement conspué, d'ailleurs en règle géénrale le smiley est l'etrnelle victime de l'incompréhension et de tets les cmpagnes de dénigrement qui etc....)
J'ai rien contre les modos, p'ettre que c'ets pas le bon topic pour délirer la dessus (ou meme pas la bonne cat...)
A+

---------------
n°2149528
e_esprit
Posté le 28-02-2004 à 12:33:41  profilanswer

fendnts a écrit :

le genre de truc typique des gens qui maîtrisent mal la langue mais veulent avoir l'air plus cultivés qu'ils ne le sont...

J'allais le dire :jap:

n°2149529
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 12:33:56  profilanswer

Tang a écrit :

J'ai rien contre les modos, p'ettre que c'ets pas le bon topic pour délirer la dessus (ou meme pas la bonne cat...)
A+

Ah mais sisi, disons que j'ai pris ton premier message dans le mauvais sens (utilisation inverse de sinécure + [:rofl] ), donc je pensais à une pique...je vais repartir poncer mon parquet avant qu'on m'accuse de ne pas avoir de 2nd degré [:bigbrother01]

---------------
n°2149532
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 12:34:28  profilanswer

fendnts a écrit :

Tootafé :jap:

---------------
n°2149545
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:38:03  profilanswer

fendnts a écrit :

Pas forcément... J'ai longtemps cru qu'à l'instar voalit dire "contrairementà", gros contresens du au fait qu'en découvrant ce mot pour la 1ere fois au cours d'une lecture j'ai négligé le dico pourme baser sur un contexte minimaliste...
Pendant un bon moment j'ai utilisé ce mot par erreur et en tte bonne foi dans mes devoirs sans etre rappelé à l'ordre... Enfin ca a fini par etre rectifié...
Bref c'ets pas tjrs pour peter plus haut que son cul... les mots existent pour etre utilisé... A moins que tu ne sois adepte du kikoostaÿle ce dont je doute...

---------------
n°2149553
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:41:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah mais sisi, disons que j'ai pris ton premier message dans le mauvais sens (utilisation inverse de sinécure + [:rofl] ), donc je pensais à une pique...je vais repartir poncer mon parquet avant qu'on m'accuse de ne pas avoir de 2nd degré [:bigbrother01]

Les modos sont des fachos sans aucun 2nd degrés... Inadmissible!
Ah c'était mieux du temps de Bla²...

---------------
n°2149558
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 12:42:33  profilanswer

Tang a écrit :

Pas forcément... J'ai longtemps cru qu'à l'instar voalit dire "contrairementà", gros contresens du au fait qu'en découvrant ce mot pour la 1ere fois au cours d'une lecture j'ai négligé le dico pourme baser sur un contexte minimaliste...
Pendant un bon moment j'ai utilisé ce mot par erreur et en tte bonne foi dans mes devoirs sans etre rappelé à l'ordre... Enfin ca a fini par etre rectifié...
Bref c'ets pas tjrs pour peter plus haut que son cul... les mots existent pour etre utilisé... A moins que tu ne sois adepte du kikoostaÿle ce dont je doute...

tu as raison de douter, il suffisait de lire quelques-uns de mes messages...
j'ai peut-être un peu exagéré, mais il reste que cette tendance humaine à répéter à l'envi un mot compliqué qu'on vient de découvrir sans être certain de son sens n'est pas une très bonne chose

---------------
n°2149566
meriadeck
Posté le 28-02-2004 à 12:43:42  profilanswer

faudrait peut-être que je pense à déjeuner, moi...

---------------
Acceuil
n°2149568
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-02-2004 à 12:43:58  profilanswer

Tang a écrit :

Les modos sont des fachos sans aucun 2nd degrés... Inadmissible!
Ah c'était mieux du temps de Bla²...

d'ailleurs ca servait à quoi un moddo avant [:spamafote] (au temps de blbla quoi )

Message édité par vieri32 le 28-02-2004 à 12:44:10
n°2149578
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:46:46  profilanswer

fendnts a écrit :

tu as raison de douter, il suffisait de lire quelques-uns de mes messages...
j'ai peut-être un peu exagéré, mais il reste que cette tendance humaine à répéter à l'envi un mot compliqué qu'on vient de découvrir sans être certain de son sens n'est pas une très bonne chose

Ok a+ faut que je graille puis un dur labeur m'attend...
A+

---------------
n°2149593
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 12:51:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Rapport entre poncage et 2nd degre [:ciler] Tu ponces pas a l'horizontale ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2149596
missy
Posté le 28-02-2004 à 12:53:02  profilanswer

Blabla c'était mieux. La radicalisation de HFR (correspondant à l'arrivée de la droite au pouvoir et Sarkozy à l'Intérieur) suit l'époque et la régression sociale.

n°2149603
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 12:54:36  profilanswer

missy a écrit :

Blabla c'était mieux. La radicalisation de HFR (correspondant à l'arrivée de la droite au pouvoir et Sarkozy à l'Intérieur) suit l'époque et la régression sociale.

Marc est à la botte de sarkosy c'est sûr [:nono_le_terribl]

---------------
n°2149608
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 12:55:18  profilanswer

Tang a écrit :

Falalit regarder mon profil: suis un littéraire môôôa...
 :whistle:  

ke des branleurs les litteraires... [:xam hot]

---------------
Cui cui cui...
n°2149614
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:56:17  profilanswer

XaM HoT a écrit :

Vu ce que j'ai marqué sur mon profil ca risque pas de me vexer...
:lol:

---------------
n°2149618
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 12:56:53  profilanswer

fendnts a écrit :

Marc est à la botte de sarkosy c'est sûr [:nono_le_terribl]  

les petites gens kke peu disgracieuses sont toujours un peu vachardes j'ai remarqué. [:wanobi le vrai]

---------------
Cui cui cui...
n°2149620
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 12:57:07  profilanswer

XaM HoT a écrit :

:sweat:

---------------
n°2149632
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 12:59:15  profilanswer

missy a écrit :

C'est pas la forme, tu nous avais habitué à bien mieux...tu mollis façon Balladur ?

---------------
n°2149636
missy
Posté le 28-02-2004 à 13:00:42  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est pas la forme, tu nous avais habitué à bien mieux...tu mollis façon Balladur ?

Les topics uniques, les sanctions, ca me rappelle étrangement la pensée unique et la répression. C'est un fait, HFR s'est senti investi d'un devoir de redressement moral en fermant blabla et en fliquant discussions.

n°2149638
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 13:01:09  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est peut-etre juste le repos du ouiiiiikende [:kalimeroo]

---------------
n°2149640
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 13:01:32  profilanswer

missy a écrit :

Les topics uniques, les sanctions, ca me rappelle étrangement la pensée unique et la répression. C'est un fait, HFR s'est senti investi d'un devoir de redressement moral en fermant blabla et en fliquant discussions.

Redressement moral de qui au juste ? :D

---------------
n°2149645
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 13:02:17  profilanswer

Enzan elle m'ignore [:sisicaivrai]

---------------
n°2149647
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 13:02:58  profilanswer

ciler a écrit :

Enzan elle m'ignore [:sisicaivrai]

Meuh non [:calin]

Je suis à sec d'idées pour rebondir, stou [:tilleul]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4089  4090  4091  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)