| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | Reprise du message précédent :
là je crois que tu reves --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 17:54:57 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
euh...
|
galak Revenez :( |
|
Malicia Boul33te fatiguée | C'est quoi ce topic LiT --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
certes... |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
c gagné c gagné c gagné ouais --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 17:59:34 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t'es un putain d'esclave nevrosé anal de droite toi... |
soit indulgant, il est en manque de nicotine, et de plus il est en manque d'un vrai boulot --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
l'argument typique des comploteurs a la ptite semaine, ca... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
c moi le diplomate dans la famille --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
je n'oeuvre pas pour le faire fermer, arrete de flipper, pauvre petite chose sensible! |
|
qu'est ce que tu veux manger ce soir mon poulet ? --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Ciler |
Ciler |
Prems Just a lie |
je t'ai dit que je prenais plus la voiture, spa possible --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
j'irai en chasser moi-meme.
|
Meganne Féministe Ardant |
je suis étonnée que tu n'ai pas démasqué le topic nur, bien visible pourtant |
OK je prépare le four à pain --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
neige pas des masses sur paris... |
Maigounette --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
pas ete voir... |
Meganne Féministe Ardant |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |