| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:50:51 ![]() ![]() |
e_esprit |
galak Revenez :( |
sigourney |
|
e_esprit |
Atigrou |
au moins t aerodynamik tu penetre l'air faute d'autre chose --------------- Troll2jeux |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
mazette t'es lourde la... --------------- Cui cui cui... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:56:59 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Atigrou |
ouai elle sont crade et je voie pas la difference a par qu'elle sont transparente --------------- Troll2jeux |
ah, t'as de la culture finalement? --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
galak Revenez :( |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sigourney |
|
lunabulle | j'ai honte, j'ai regardé le debut de nouvelle star |
il est sur la cassette ke je me suis fait tirée... --------------- Cui cui cui... |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 25-02-2004 à 22:01:15 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Message édité par Malicia le 25-02-2004 à 22:01:34 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
spour ca k ils sortent avec des routieres ou des conductrices de taxi. --------------- Cui cui cui... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Atigrou |
j'avais pris l'habitude qu'elle ne grippe pas les doigt y avait que des noir en rouleau --------------- Troll2jeux |
mais clair bordel de merde!
--------------- Cui cui cui... |
lunabulle |
Atigrou |
y a pas de mal Message édité par Atigrou le 25-02-2004 à 22:04:50 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ah oui ca ca craint --------------- Troll2jeux |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 25-02-2004 à 22:06:30 |
rah punaise c'est pas vrai... --------------- Cui cui cui... |
La_Nouille Impervious to damage | oui ce vrai le niveau intelectuel est bien trop faible ici |
lunabulle |
|
oui exactement.
--------------- Cui cui cui... |
Message édité par Malicia le 25-02-2004 à 22:09:25 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sigourney |
Message édité par sigourney le 25-02-2004 à 22:10:26 |
et nietzsche, tu l'as lu? --------------- Cui cui cui... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |