| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : blablabla argumentation infaillible et tout le baratin... |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:31:45 ![]() ![]() |
sigourney |
sat 08 Team Haque-Barre |
çà vas depuis le temps --------------- Deuzepassimaldéjà. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sadistyk I'll see you out there |
t'as perdu, t'essayes de tla jouer "nan mais j'suis un ptit plaisantin", voila, t'as perdu, j't'avais prévenu en plus |
barry_sheene il en pense quoi le sonomètre? |
--------------- Fluctuat Nec Mergitur. |
canaille beyond the limits |
bisou au goret --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Meganne Féministe Ardant |
koté |
barry_sheene il en pense quoi le sonomètre? |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:32:55 ![]() ![]() |
C pas dans la charte ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
galak Revenez :( |
C goret qui nous a dit de venir ici |
ouah, je savais meme pas que ça c'etait dit au ciné --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
oué oué j'ai fait un topic moard sans propulseur, un topic vélo quoi |
same player play again, exi sadistyk, argumentaire vide --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nan mais c'est bien, canaille il a l'art et la manière de regler les pb, j'suis sûr que dvt tant de bonne foi, tous les pb de modération vont se regler, alors en plus le débarquement en force sur le topic "xam hot le colabo, il reste des places de modo ?" et compagnie, la classe américaine... |
hfrBaXtER O_ô |
elle est gentille elle --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chuis admin cachée |
hfrBaXtER O_ô |
bah franchement, je comprends pas la sanction, de fait il y a un probleme, c'est normal d'en parler non ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
que tes suppositions tu peux t'les mettre où j'pense, j'pourrais être là depuis 2 jours ou 5 ans, tu fais qd même chier l'monde
|
moi j'l'aime bien, en plus elle est née le meme jour que moaaaaaa --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( | Putin avec notre connerie on va galerer avec moard pr rattrapper les pages d'avance de blabla |
donc là normalement, vu que t'as réutilisé "chefaillon", tu vas me ressortir le truc de la frustration, nan ? |
je peux te les mettre, histoire de les voir resortir de suite ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hfrBaXtER O_ô |
|
Message édité par canaille le 25-02-2004 à 19:38:07 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |