| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 00:14:01 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tolor ModérateurMais heu... | Xam hot, l'ami des moard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jonas c'est mon identité | C4EST LAFËTE ICI /d --------------- et voilà |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
t'es un drole toi... --------------- Cui cui cui... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
sur la route, je gagne pourtant souvent des pouces levés... --------------- Cui cui cui... |
t'as dit un truc en moins de 5 minutes, c'en est un. --------------- Cui cui cui... |
hfrBaXtER O_ô |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 00:23:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
goret va se faire plaisir je pense Message édité par canaille le 26-02-2004 à 00:45:07 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par Tolor le 26-02-2004 à 00:46:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
balance le lien --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
allé, assumes un peu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Till Lindemann heirate mich |
|
qui ne tente rien n'a rien --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Till Lindemann heirate mich |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | les moards cai des cons. --------------- Cui cui cui... |
galak Revenez :( |
clair, ils sont encore vivants --------------- Cui cui cui... |
|
un coup de karsher sur le bas de caisse et elle se tait l'odeur --------------- Cui cui cui... |
|
je filerai les bouts au chien --------------- Cui cui cui... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Yo les filles.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
galak Revenez :( | C sur |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
freaxinthenight |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 26-02-2004 à 08:43:14 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah ok, merci pour le "Si vous avez raté le début..." --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |