| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:47:36 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tu devais pas te commander un dragon ou ché plus koi? --------------- Cui cui cui... |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
ah oui --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
faudrait prendre 2/3 bricoles avec pour ne pas payer de frais de port...
--------------- Cui cui cui... |
vi --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | j'ai envie d'ejaculer dans tes narines, serieux. --------------- Cui cui cui... |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 15:00:36 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
bon, tu nous laches l'otaku? --------------- Cui cui cui... |
Enzan Bougresse sur canapé... | 1m² so far...j'ai mal aux poignets --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | ce serait trop demander ke d avoir un forum ki marche putain de bordel de merde? --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | au fait, je suis fier de vous annoncer que je resiste aux propositions de donnage de clopes ke me font certains clients... \o/ --------------- Cui cui cui... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 25-02-2004 à 15:43:57 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai jamais fumé! |
toi j'te connais pas --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
surtout ke fouiller un apn est pas tres legal... --------------- Cui cui cui... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |