| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
j'ai rien fait |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 00:19:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
genre tu sais pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Didier, il veut lui faire les fesses, à Kytine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
y a de koi faire pour des années,ca se comprend... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Silk Canard Laqué |
genre faux derche --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
kytine :| |
- silk ety moi
|
je veux bien te preter la thune si tu veux |
franchement la non Message édité par kytine le 24-07-2003 à 00:59:43 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 00:58:59 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bein sinon n'hesite pas |
phenos Parti un jour... | De toutes facons je m'organise pour venir du 5 au 15. On se verra avant ton depart --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Silk Canard Laqué |
nan pas encore de préavis, j'hésite entre laisser trainer sachant qu'ils vont finir par me couper eux-mêmes la connec (becoz refus de changer de modem |:xx_xx] du coup bah DLC les frais de déconnexion) ou finir "proprement", où ils peuvent laisser trainer la déconnexion pdt des mois --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
merci du résumé, je n'avais pas encore regardé toutes les offres. --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
c'est envisagé, d'où plutôt la soluce reglo
c'est bon à savoir si je me réabonne chez eux, mais apparemment ils ont 4 modèles et c'est la roulette pour savoir celui qui sera attribué.
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sadistyk I'll see you out there | oui j'ai un vertical aussi |
Silk Canard Laqué |
donc t'en as un nouveau, spour ça que tu ne dépasse jamais le taux officiel sans doute --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sadistyk I'll see you out there |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | une famme avec une faaaaaaaaaaaammmmmmmmmmme
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Festen |
Krapaud |
Krapaud | non |
Krapaud | |
Xamoth Slapping young trads | c est vrai ke t as aucun pouvoir ici toi de tte facon... |
Krapaud | autant écouter lorie en concert à trifouillilézoi! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |