Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
sonia a écrit :
Pkoi pas le sketch Miguelito Loveless&Enzan&Leg !
Citation :
Enzan a écrit
Difficile à expliquer en fait...dans mon cas, c'est plutôt quelque chose du genre "je n'aime pas les enfants, je suis incapable d'en élever un, pourquoi devrais-je me forcer ?". Alors on te dira toujours des trucs du genre "mais pendant la grossesse tu changes totalement" ou "on s'y fait", mais je ne suis pas d'accord
Dans cette optique, vu mon âge (26 ans) et mon compagnon qui est encore pire que moi, il y a peu de chances que je change d'avis avant des siècles 
|
Citation :
Miguelito Loveless a écrit
C'est ce que disait ma soeur, jusqu'à ces 38 ans .
Choix et inébranlable font rarement bon ménage. Après chacun mène sa barque comme il l'entend.
|
Citation :
leg9 a écrit
Ce qui m'énerve c'est les "tu dis ça maintenant", "tu verras plus tard, c'est quand même l'aboutissement de ta vie" et autres conneries de gens qui prennent leur cas pour une généralité...
|
Citation :
Miguelito Loveless a écrit
Ce qui me fait sourire, ce sont ces gens qui planifient leur vie sur 50 ans en se basant sur l'hypothètique intemporalité de leurs certitudes du moment.
|
|
ca me fait aussi penser au fait ke jusk a 20/21 ans,je disais ke je ne marrierai et n aurais jamais d enfants... bon,je dis pas pour autant ke comme j ai changé d avis,tout le monde changera d avis...
meme si... |