Reprise du message précédent :couscous à la moth'
Bouillon vermicelle, poule au pot farcie
ah! tu viens de me faire penser à ce que je vais manger ce soir! harigato!
Zul : le topic "professionnels de santé" n'est pas forcément destiné à centraliser toutes les questions de santé...sinon, à quoi bon une sous-cat "santé" ?
TOPIC UNIQUE§§§§
pour l'instant, pétard-bière ... faut quand même que je mange qqch de 'consistant'
pourquoi? c'est mon repas de tous les jours
Ouais mais non merde, comment on va pouvoir faire nos vannes rigolotes à base de Forlax© si on est interrompu par des Kevin quémandeurs de Roaccutane© tous les 3 messages ?
nan, pasque si je mange, je pourrai boire et fumer plus
n'importe quoi une fois dans le coma, tu rêveras de tous les hamburgers que tu veux! bon je me trace, pas mourir!
La charte selon Saint Marc, hérétique!
jdois avoir un problème avec le toblerone
Va donc répandre ta Sainte-Semence, et cesse d'invoquer le nom de M.arc en vain
Tant que c'est pas en ciel !
il doit en rester un dans mon tiroir au boulot
Ouh la la la
j'ai (re)vomi ma part bon appetit
Allez, à la (bonne) soupe
Le pb avec le toblerone c'est le boeuf bourguignon aux lasagnes que tu manges avant.
j'ai mangé des ravioles
J'écoute du Cock Robin et du Blondie, je bois de la bière et je poste sur HFR.... ...p'tain ma vie est une merde
Hé bé faut pas chercher, c'est à cause de Mme Félipé
ah sinon c'est officiel, j'ai raté ma premiere session d'examens de 2eme année que j'avais a rattraper
http://www.langnese-iglo.de/wu_dta [...] ia_100.jpg
pitin j'en veux!!!!!
, en effet
Et Lunabulle, tu crois qu'elle se faire refaire les nichons?
C'est étonnant le nombre d'images de chat que ramène Google lors d'une recherche sur "toblerone".
Peu importe, j'aime ses seins, j'aime ses loches
bref, s'té pas un "degage la bas" mais un "demande aussi la bas" tu devrais savoir que je suis pas un adepte des tomikuniks
Ah oki, mea culpa donc. Faut dire qu'un lien brut de décoffrage, ça peut vouloir dire pas mal de choses ici
Tiens, Grodonne ... House of the Dead (le film), ça vaut le coup
c'est au programme
A ce que j'en sais: non. Mal filmé, entrecoupé d'images provenant du jeu vidéo, mal joué, pas de scénarion... Ze totale, quoi.
http://www.imdb.com/title/tt0317676/ 28ème pire film de tous les temps... Pas mal.
J'vais me mater ça, moi edit: mais il me faut encore boire avant
De qui ? Mme Felipé
sté tune référence au flim ... comme Mme Félipé, d'ailleurs ''
j'attaque à la Zubro direct, c'est plus rapide !
il est fashion à mort ton smilie ... hihi
mais quel film ?