topic difference d'age, gros partage en couille y a 2j jkroi
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 21:04:41
Ultime sur TF1 !
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
orenb
Posté le 21-02-2004 à 21:05:32
il y a un singe (sous exta) qui se tremousse
Message édité par orenb le 21-02-2004 à 21:05:49
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 21:06:25
Boney M en vadrouille, chantant en play-back sur un remix (crédible quand même les voix sont mixées), et surtout le mec qui fait semblant de chanter alors que sa voix n'est pas en train de passer ! J'en peux plus
Ayan, il est torse-nu
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 21:08:16
"Je parle français quand je bois du cognac"
---------------
Boney M en vadrouille, chantant en play-back sur un remix (crédible quand même les voix sont mixées), et surtout le mec qui fait semblant de chanter alors que sa voix n'est pas en train de passer ! J'en peux plus
Ayan, il est torse-nu
Ca n'a jamais été lui sur le disque, c'est ca le plus fort. Ca fait 20ans qu'il "chante" en play back
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-02-2004 à 21:10:27
Elle est belle la France. La faute aux maghrébins qui honorent nos femmes pendant qu'on pianote.
Ouais, inutile de relancer les hostilités...et comme vous l'avez vu, ce mec est vraiment risible au dernier degré donc ça ne valait pas mieux que l'effaçage
---------------
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-02-2004 à 22:06:57
désolé ça m'a échapé
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 22:08:41
C'est bon, il ne récolte que ce qu'il a semé avec son troll merdique.
---------------
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 22:12:21
Non mais c'est bon quoi, il ne poste que sur ce topic en ce moment et il se permet de provoquer avec autant de finesse qu'un mammouth arctique. Marre des boulets
---------------
Non mais c'est bon quoi, il ne poste que sur ce topic en ce moment et il se permet de provoquer avec autant de finesse qu'un mammouth arctique. Marre des boulets
C pas gentil pour les mammouths
---------------