| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 11:44:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | "Une étiIIIiiinceeeEEEeelle...." --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | beurp. --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | le manque nicotinique ca nique --------------- Cui cui cui... |
Atigrou | fleury merogis un jours de septembre 76 où j'existais si peu que je n'etais meme pas personne --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 12:01:29 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ta gueule. --------------- Cui cui cui... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dieudonné a cartonné à l'Olympia --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tete ki tourne, faiblard mais speed et stressé a la fois, chelou koi... --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
Atigrou |
pete un singe Message édité par Atigrou le 21-02-2004 à 12:06:37 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
bruno grelier c mis a peindre pour arreter de fumer il est l'un des meilleurs peintre d'orc francais Message édité par Atigrou le 21-02-2004 à 12:14:06 --------------- Troll2jeux |
chui au taff et je m emmerde imbecile! --------------- Cui cui cui... |
j'aurais du.
--------------- Cui cui cui... |
Leg9 Fire walk with me |
Je me suis tapé des coups de poignard dans le crane, des nausées, des crises d'urticaire sur les mains... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mouais --------------- Cui cui cui... |
--------------- Cui cui cui... |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | j'veux rentrer chez moi --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | enzan t es mechante, je voulais jouer avec lui --------------- Cui cui cui... |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
Message édité par Enzan le 21-02-2004 à 12:27:18 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ah ca, c'est souvent des boulets en plus les fans de manga j'ai cru remarquer... --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
et je rajoute fan de vegeta --------------- Troll2jeux |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | kler, vegeta c est un peu le super guerrier le plus pitoyable de la serie... --------------- Cui cui cui... |
ca m'etonne meme pas --------------- Cui cui cui... |
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |