Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2086368
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 16:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Et surtout ne pas se mélanger.... [:itm]

Ca me rapelle les topics "chat" qui avaient tant énervé, et dont l'existence avait lancé le mouvement de transition de blabla à discussions.

En moins éparpillé bien sûr! Beaucoup plus présentable. :o

J'aime pas avoir 20topics déclinés sur le même sujet surtout sur un forum super fréquenté ça n'a aucun intérêt à part les redites[:itm]
Sur jeux video on en laisse en gros 3max histoire d'aborder différentes facettes si besoin est (technique/jeu en lui même/sorties/autres..) et basta
si on veut vraiment trouver une info, ben on se sort les doigt du fessier (ou de celui de son chien [:plugin])et on trouve.
Les internautes ont un peu l'habitude d'être des assistés, amha que j'ai(c)prod.

Mais j'ai l'habitude d'avoir un avis particulier, je suis une élite un groupe à moÿ toute seule[:draculax]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:23:09  profilanswer

n°2086369
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2004 à 16:23:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep... mais fourrer de force tout topic s'en rapprochant un tant soit peu par la thématique dans un bon réflexe pavlovien, c'est vaguement abuser selon moi...

Je propose un topic unic par sous-cat, comme ça pas emmerdé... [:itm]

effectivement, bonne remarque
je me sers jamais des sous cat donc c vrai ke l'idee d'un meta topic pour dsc c tendu :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2086370
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 16:23:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep... mais fourrer de force tout topic s'en rapprochant un tant soit peu par la thématique dans un bon réflexe pavlovien, c'est vaguement abuser selon moi...

Je propose un topic unic par sous-cat, comme ça pas emmerdé... [:itm]

C'est vrai que ce qui a amené ta râlante peut se discuter...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2086372
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-02-2004 à 16:23:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce qu'il faudrait des premiers posts tenus au millipoil, et peut-être une fonction recherche plus efficace. S'inspirer de ce qui se fait sur Hardware, Graphisme ou Photo num...mais si on doit accorder des autorisations avant création de topic unique, c'est pas vraiment convivial non plus  :sweat:

D'ailleurs, concernant la recherche intra-topic, on peut est obligés de débuter la recherche au début du topic ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2086374
HumanRAGE
Posté le 19-02-2004 à 16:23:41  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Il faudrait aussi pouvoir commencer à partir d'une certaines page, ou de la fin.
Parce qu'un recherche sur Bla² ou moard quand on sait que c'est entre 2500 et 3000 et qu'on doit se taper les 120 réponses entre les pages 1 et 2499, c'est  :sleep:  

surement faisable en editant l'url ... mais comment ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2086377
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2004 à 16:24:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

comment definit tu cette section alors ?

Une section de discussion, de commentaires sur des points d'actualité ou pratiques, mais qui reste dans l'éphémère.

Pas une base de connaissance pour se renseigner sur "les recettes de cuisine pour étudiants" ou "les taux d'intérêt immobilier" entre 2 burn de cpu. [:ciler]

Message édité par Leg9 le 19-02-2004 à 16:26:08

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2086381
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 16:24:35  profilanswer

Citation :

et clair que la fonction recherche (et recherche intra tomic) est tres moyenne (deja pour la intra tomic faudrait une option pour ne pas chercher ds les quotes....)

En revanche là je suis tout à fait d'accord elle fonctionne mal, faudrait penser à l'affiner.

n°2086383
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-02-2004 à 16:24:59  profilanswer

ZuL a écrit :

et clair que la fonction recherche (et recherche intra tomic) est tres moyenne (deja pour la intra tomic faudrait une option pour ne pas chercher ds les quotes....)

C'est clair que ce serait bien d'améliorer ca :'(

n°2086385
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 16:25:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

En revanche là je suis tout à fait d'accord elle fonctionne mal, faudrait penser à l'affiner.

+1500 :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2086386
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2004 à 16:25:34  profilanswer

Meganne a écrit :

si on veut vraiment trouver une info, ben on se sort les doigt du fessier (ou de celui de son chien [:plugin])et on trouve.
Les internautes ont un peu l'habitude d'être des assistés, amha que j'ai(c)prod.

Relis un peu ce que j'écris... en suivant avec le doigt stp...

Je ne parle pas de JV ou de sections ou l'on a de l'information à chercher. Là le topic unique se conçoit.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:25:34  profilanswer

n°2086388
HumanRAGE
Posté le 19-02-2004 à 16:26:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Une section de discussion, de comentaires sur des points d'actualité ou pratiques, mais qui reste dans l'éphémère.

Pas une base de connaissance pour se renseigner sur "les recettes de cuisine pour étudiants" ou "les taux d'intérêt immobilier" entre 2 burn de cpu. [:ciler]

auto-delete des topics inactifs de moins de 2 pages et depuis plus de 2mois ?
car il y aussi le probleme de la BDD, elle enfle a vitesse V :/

---------------
n°2086390
freaxinthe​night
Posté le 19-02-2004 à 16:26:28  profilanswer

putain mais allez vous faire suçai :fou:  

n°2086396
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-02-2004 à 16:27:15  profilanswer

Zou, cours d'allemand :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2086397
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 16:27:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne parle pas de JV ou de sections ou l'on a de l'information à chercher. Là le topic unique se conçoit.

Je sens une pointe de mauvaise humeur sous-jaçente au niveau du vécu[:itm]

Jeux video n'était là que pour illustrer mon propos qui ne varie pas au niveau du fond.

n°2086399
orenb
Posté le 19-02-2004 à 16:27:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

Et de tous les membres inactifs depuis plus de 3/4 mois.

n°2086404
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2004 à 16:28:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

Mais clair. Quel est l'intêret de garder des trucs vieux d'un an qui n'ont pas bougé? [:w3c compliant]

Mis à par la joie de fermer tout nouveau topic sur le sujet, en redirigeant le malheureux contrevenant vers le topic-zombie sus-cité en le gourmandant d'un "Et la recherche, c'est pour les castors? :o"

---------------
n°2086408
HumanRAGE
Posté le 19-02-2004 à 16:28:51  profilanswer

orenb a écrit :

Et de tous les membres inactifs depuis plus de 3/4 mois.

cho paske si le gars a créé et participé a un tomic actif (exemple, DJMB et le topic guitare, il ne vient plus mais il existe toujours) ca craint :/

---------------
n°2086415
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2004 à 16:30:02  profilanswer

ZuL a écrit :

reve pas ca en devient une...l'autre jour j'ai matté la premiere page...y'avait aucun tomic de moins de 20 pages...en gros si tu te pointais avec l'envie de discuter tu pouvais pas, t'avais que le droit de lire, rien de neuf, rien de spontanné, tout centralisé ds les sacro saints tomikuniks :/

(moyenne calculée ce jour la : 417 posts/tomics en 1ere page)

Faudrait songer à renommer la section alors... [:meganne]

---------------
n°2086416
Atigrou
Posté le 19-02-2004 à 16:30:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

regarde le topik dreamcast tout les mois y en a un qui demande "y a quoi comme jeux de gun" :'(

---------------
Troll2jeux
n°2086418
orenb
Posté le 19-02-2004 à 16:30:32  profilanswer

Sans supprimer tous ses topic, en mettant automatiquement:
 XXX (delete) par exemple...

n°2086422
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 16:30:56  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

D'ailleurs, concernant la recherche intra-topic, on peut est obligés de débuter la recherche au début du topic ?

+1 c'est loor comme pas possible

(ou alors je sais pas comment éviter ça :/)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2086426
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 16:31:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mis à par la joie de fermer tout nouveau topic sur le sujet, en redirigeant le malheureux contrevenant vers le topic-zombie sus-cité en le gourmandant d'un "Et la recherche, c'est pour les castors? :o"

Note que cet argument ne tient plus, nous avons décidé il y a quelques temps de ne plus rediriger vers un topic déjà existant s'il était trop ancien et peu fourni (moins de 5 pages quoi).

---------------
n°2086430
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2004 à 16:31:25  profilanswer

atigrou a écrit :

regarde le topik dreamcast tout les mois y en a un qui demande "y a quoi comme jeux de gun" :'(  

Faudrait un 1er post bien carré comme il faut, ça éviterait ce genre de conneries.

Franchement se taper les 200 pages d'un topic unique pour chercher une info de 2 lignes, c'est lourd. :/

---------------
n°2086432
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-02-2004 à 16:31:57  profilanswer

========>  Les topicunic cai nul  <==========

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2086434
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2004 à 16:32:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Note que cet argument ne tient plus, nous avons décidé il y a quelques temps de ne plus rediriger vers un topic déjà existant s'il était trop ancien et peu fourni (moins de 5 pages quoi).

Tu vas me laisser mener tranquille ma révolution de palais en usant d'arguments de mauvaise foi oui ou merde? :fou:

---------------
n°2086438
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-02-2004 à 16:32:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu vas me laisser mener tranquille ma révolution de palais en usant d'arguments de mauvaise foi oui ou merde? :fou:

Taka y dire que les topicunic de 5 pages sont ptêt les plus faciles à lire [:itm]

Message édité par Clarinette le 19-02-2004 à 16:33:07

---------------
n°2086442
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-02-2004 à 16:33:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais clair. Quel est l'intêret de garder des trucs vieux d'un an qui n'ont pas bougé? [:w3c compliant]

Je sais que les discussions sur ce forum* ne sont qu'un cycle perpetuel** mais nous ne sommes pas là pour amplifier ce phénomène.

* Tout comme celles le dimanche après midi après un repas de famille bien arosé
** avec des intervenants qui restent toujours convaincu de détenir LA vérité.

Message édité par Marc le 19-02-2004 à 16:33:22
n°2086443
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 16:33:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Déguise-toi en ElAwrence, sinon c'est peu crédible en fait  :sweat:

---------------
n°2086445
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 16:33:41  profilanswer

ce post à usage unique s'auto-détruira dans 10sec[:itm]

n°2086447
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 16:33:55  profilanswer

Marc a écrit :

Je sais que les discussions sur ce forum* ne sont qu'un cycle perpetuel** mais nous ne sommes pas là pour amplifier ce phénomène.

* Tout comme celles le dimanche après midi après un repas de famille bien arosé** avec des intervenants qui restent toujours convaincu de détenir LA vérité.

[:rofl]

(ah nan en fait c'est vrai :/)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2086452
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-02-2004 à 16:34:50  profilanswer

Marc a écrit :

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah entendre 1000 fois la même chose, les mêmes arguments, et qu'ils se mettent tous en colère au même moment, JPP

---------------
n°2086462
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 16:37:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

si on les effacait ca ferait des trous dans la BD et cai mal :o  

(en fait j'y connais rien je sais a peine comment ca marche une BD [:ddr555])

---------------
last.fm
n°2086466
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-02-2004 à 16:38:06  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

putain mais allez vous faire suçai :fou:  

Je te reconnais bien la Freax, la cantine de la centrale, ce n'est pas le top, mais apres tout, les dieteticiens font leur travail, et meme si la choux rouge en salade a mauvais influence sur ton etat nerveux (deja severement mis a mal par le JT de France 2), il faut savoir que c'est nutritioonellement bon pour ton faible organisme agonisant (la sonnette d'alarme a été maintes et maintes fois tirée par tes medecins, si, si, souviens-toi). Alors, pour une fois, mets un peu de bonne volonté en mangeant ton velouté de potiron, et avec un peu de chance, cela pourrait avoir quelque influence benefique sur ta sexualité et t'attirer les faveurs d'une jeune stagiaire suintant la cyprine par tout les pores. [:rogr]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2086467
Atigrou
Posté le 19-02-2004 à 16:38:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Faudrait un 1er post bien carré comme il faut, ça éviterait ce genre de conneries.

Franchement se taper les 200 pages d'un topic unique pour chercher une info de 2 lignes, c'est lourd. :/

quand g voulue mettre le topik jdr a jours gt paumé g laissé tombé :/  

quand g demander ce qu'il fallait mettre en premier post on ne mp'as pas repondu :/

---------------
Troll2jeux
n°2086469
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 16:38:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

(en fait j'y connais rien je sais a peine comment ca marche une BD [:ddr555])

Y a un monsieur qui dessine des personnages rigolos sur une feuille, puis ça part à l'imprimerie, c'est relié et tu n'as plus qu'à la lire...

---------------
n°2086470
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2004 à 16:38:19  profilanswer

ZuL a écrit :

surtout quand, résigné apres avoir lu sans resultats les 17 premieres pages, tu te résouds a poster en fin de tomic et que tu te prends un "cherche, cai entre les pages 127 et 152" [:minusplus]

C'est un tout petit peu agaçant ça... [:itm]

Dans ces cas là je relis la charte en me fouettant les génitoires d'orties fraiches pour éviter de transgresser la loi divine en envoyant chier le fâcheux. :jap:

---------------
n°2086476
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2004 à 16:39:17  profilanswer

Marc a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport... :??:

---------------
n°2086493
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 19-02-2004 à 16:41:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport... :??:

lui, il est dans son delire, sourd a tout commentaire pertinent.
faut le laisser dans son pti monde idyllique... [:festen]

---------------
Cui cui cui...
n°2086496
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 16:42:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Y a un monsieur qui dessine des personnages rigolos sur une feuille, puis ça part à l'imprimerie, c'est relié et tu n'as plus qu'à la lire...

2/20  :sweat:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)