| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 23:27:46 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tranxen_200 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tu vas regretter d'avoir dit ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 23:46:59 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
Meganne Féministe Ardant |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
un bien belle daube (c'est que mon avis |
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
Que je rejoins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ils ont voulu la jouer à l'américaine mais bon, comme d'hab "tjs imité, jms égalé", y'en a un autre avec naceri, la mentale, j'sens que ça doit être du même tonneau |
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain ca vole vraiment pas haut Andromeda. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
|
hfrBaXtER O_ô |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Le space-opéra avec Kevin "Hercules" Sorbo? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | et quand tu tapes vidéo groland dans google, tu tombes sur hfr Message édité par jonas le 18-02-2004 à 00:01:52 |
j'sais pas, le "scenar" est commun mais il manque qque chose, ça fait "cheap" comme film, les dialogues, ça sonne faux quoi |
rogr | c'est une nouille va travailler Meg |
Je t'ai connu plus poli. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
|
extazy Pom Pom Pom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le nouveau ne va pas te plaîre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô | Kyt> --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |