| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | Reprise du message précédent :
ouaip --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:00:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour tes Van's, david, elles coûtent combien? Parce que j'ai un chèque réduction de 15€ à la Redoute. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
on dirait.
--------------- Cui cui cui... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 17-02-2004 à 21:01:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway The bite of '83 |
80/90? en général. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bof, ras la fouf' de ces films dits cultes a l humour plus qu'émoussé... --------------- Cui cui cui... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gilou Modosaurus Rex |
C'est lent, mais il y a pas mieux pour bien assimiler la prog orientée objet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Putaing, comme ils se poussent pas du coude --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:09:16 ![]() ![]() |
je prefere une bonne branlette --------------- Cui cui cui... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadistyk I'll see you out there |
c'est à la mode les pompes de skate |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c'est surtout que plus t'as des grands pieds et plus c'est reuch, genre en 44, vla comme c'est reuch |
moins de 45 ? des van's ? pitaing... |
orenb | Les bronzés sur tf1 |
moins de 80 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
orenb | "Copain, c'est son nom, copain comme cochon"
|
ah ok ! |
J'ai eû les miennes à 60?... Mais déjà, c'était "pas cher". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je vais me prostituer --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sadistyk I'll see you out there | une paire de nike noires, 30 ?, j'aurais dû les prendre putain, des pompes sobres et pas cher ça arrive pas tous les jours |
Atigrou |
clair --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |