| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:08:32 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
lunabulle | cai la faute a la marmotte ca. |
Marc Chasseur de joce & sly | zul |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pourtant elle est pas encore sortie de sa boite --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lunabulle |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quoi t'as fait, encore? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:51:32 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Santa Barbara tu me diras...pourquoi...j'ai le mal de vivre-eu... |
yopyopyop หมดตูด |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Meganne Féministe Ardant |
kelly elle était enceinte pendant au moins 3 ans dans cette série.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Moi c'est ma mère qui regardais |
avec les longs cheveux et tout le tralàlà!
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Comme Mélanie dans Autant En Emporte Le Vent? Si on compare les dates avec les vrais événements de la guerre de sécession, elle a été enceinte pendant... 21 mois, soit la durée de gestation d'une éléphante. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
si seulement ils pouvaient nous rendre sheila dans amour gloire et beauté et les feux de l'amour |
extazy Pom Pom Pom |
|
Phenos il a pas 30 ans non plus |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tout ça ne vaut pas... http://coteouestfans.free.fr/
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Falcon Crest |
Meganne Féministe Ardant | sunset beach c'était pas mal du tout y a deux ans. |
extazy Pom Pom Pom |
|
DeathMask et F@bek ont trouvé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
et avant y avait "amoureusement vôtre" série encore plus top s'il en est. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marc Chasseur de joce & sly | extazy c'est quoi ton numéro MSN |
Message édité par Yop ma caille le 16-02-2004 à 23:11:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |