| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:34:36 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
yopyopyop หมดตูด |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jonas c'est mon identité |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:39:06 ![]() ![]() |
kytine :| | a demain :] |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité | aaaargh!!! --------------- et voilà |
Message édité par Caleb2000 le 16-02-2004 à 17:46:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par jonas le 16-02-2004 à 17:48:58 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | putain, encore une amende, + 1 pro justitia... --------------- et voilà |
alanou HFR certified |
|
Prems Just a lie |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Prems Just a lie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Message édité par jonas le 16-02-2004 à 17:58:46 --------------- et voilà |
Sprite Press Start |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | spasse plus rien sur le topic des filles, spamarrant --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ca commence, Blueberry il est tout jeune, et il fait zizi-panpan avec une prostituée toute nue (fort jolie, je tiens à le signaler vigoureusement), et il a une expérience de mort imminente après une altercation entre sa personne et un cowboy méchant, à propos de la sus-dite demoiselle de petite vertue (qui meurt, forçément). A partir de là, Blueb' fais ami-ami avec des indiens shamanisants qui font des "hmmmmmm" avec leur gorge et parlent dans une langue sous-titrée, et il ne se passe presque rien jusqu'à la fin du film, où il y a des symboles à la Matrix, des serpents et des crocodiles préhistoriques en images de synthèse qui envahissent l'écran pendant 10 minutes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mailez moi les posts de Ryan&co qui ont été delete Message édité par Marc le 16-02-2004 à 18:11:48 |
minusplus |
Message édité par minusplus le 16-02-2004 à 18:13:14 |
Si. Tu viens même de la quoter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minusplus | pkoi ça s'appelle blueberry ce truc alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |