| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Pas cher??? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 00:31:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(40 grammes par assiette, tu fais plus, t'es mort) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il parait. Mais bon, j'aime bien les carpacios à volonté Message édité par Marc le 15-02-2004 à 00:32:32 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | dites moi:
--------------- Cui cui cui... |
[Toine] A la demande générale... | Le B.R. à ses tous débuts, c'était pas mal. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloubiboulga - | j'ai des rapports sado maso avec ma chatte ! --------------- - |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there |
400g de bidoche crue ?
|
[Toine] A la demande générale... |
Vi m'enfin bon, pour moi, la merde, c'est toujours trop cher --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 00:34:01 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
la mienne si je la touche, elle se met sur le dos et ecarte les pattes... --------------- Cui cui cui... |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Le seul problème c'est que la viande arrive d'argentine par bateau, dans un compartiment non réfrigéré. Mais bon, bien cuite, ca se sent pas |
arrête ça a l'air excellent ! dans la plus pure tradition RTL9 ! mais faut avoir la culture film2baz pour comprendre |
j'aimerais l'avis de kkun de lettré tant qu'a faire.
Mousse au chocolat à volonté Message édité par Marc le 15-02-2004 à 00:35:51 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D'un autre côté t'es pas obliger d'aller au resto avec eux |
Ouais je sais pas à quoi ils avaient joué ce soir là, parce qu'en général, c'est une cuisse + un magret pour le canard aux pruneaux, et en général plutôt généreux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ouais mais bon si c'est 40g de frites aussi |
il overburn pardi! --------------- Cui cui cui... |
c'était clairement chaud niveau parts ! |
J'y étais avec un pote qui faisait genre 110kg je l'ai battu |
ben la je trouve ca chiant koi... --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | tiens, j ai le ventre en pagaille.
sûrement le second effet "les experts" |
tartragnan nein,fou nicht souphrir | ch'aimerais zafoir bourguoi mon zmiley ne marche douchours bas alors gue je l'ai ubloaté un paguet te vois... --------------- Alors,za zera afek ou zans anezthzie? |
Message édité par Hellfire le 15-02-2004 à 00:44:53 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
En même temps, là, telle que tu me vois, je suis devant l'ordi et pas devant la TV, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ok koi... --------------- Cui cui cui... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bon allez, bonne nuit. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
seule exception, OZ et je regrette pas, mais bon, c'est pas vrmt pareil parcequ'OZ c'est une classe au dessus de toutes les autres séries |
La prochaine fois, pour bien te faire comprendre, je TT ton pseudo principal |
des hommes ki aiment les hommes...
ouais ça en a l'air mais j'ai manqué pas mal d'épisode alors j'attends la sortie DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |