| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
faut bien une premiere fois --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 21:45:43 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Perso, à Sad, je lui dirais plutôt "bien sortie"? Mais bon, il est jamais venu nerdizer, juste boire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | D'ailleurs si l'un d'entre vous a des vis pour un ventilo 80*80, je suis preneur |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sadistyk I'll see you out there |
mais c'est bon, j'ai jamais rien grillé à part une vieille matsonic qui faisait merde sur merde |
Je suis sûre qu'on a ça à la maison, quant à savoir où, faudra demander à l'homme qui fout tout en bordel que lui seul comprend --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 21:49:52 ![]() ![]() |
bon, après un tps de réflexion, je demande donc la signification de la blague |
Atigrou |
meme le ventillo acheter en loose --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Tu sais, les trucs qui sortent de toi quand tu es raide? La gerbe, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
Atigrou |
je m'equipe en wifi chez moi --------------- Troll2jeux |
bah nan mais bon, on leur commande un 8*8, ils l'oublient, donc on le demande à l'arrache à la caisse et j'ai pas fait gaffe mais la fille elle l'a filé comme ça, quoi, il aurait fallu leur demander un box et j'ai pas matté ce qu'elle a filé |
Appelle-moi dans la semaine (non pas demain, j'ai un gouter d'anniversaire) et passe vers 20 heures, lui pourra t'aider --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
ah ouais ok |
|
Atigrou |
j'imagine Message édité par Atigrou le 14-02-2004 à 21:55:11 --------------- Troll2jeux |
dje33 |
Beaucoup trop de négations dans cette phrase, je préfère appeler un ami, ou demander le 50/50... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nanananan
|
Atigrou |
t'as pas fait de liste ? --------------- Troll2jeux |
j'avais trop la tête dans l'cul |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
bah il en a fait une mais le mec a oublié le ventilo quoi, ça arrive... |
dje33 |
|
Atigrou |
j'avais compris que ct vous ki aviez oublier le truk --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there | putain j'repense au coup de la vis du boitier pour fixer l'extracteur |
nan nan c'est le bonhomme et du coup j'ai pas tilté sur le ventilo en box |
Atigrou |
remarque moi g percé un boitier a la chignole pour pouvoir fixer un ventillo --------------- Troll2jeux |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il t'en faut pas beaucoup |
Atigrou |
la garce --------------- Troll2jeux |
Marc Chasseur de joce & sly |
Une maison de nerds qui s'assument en tant que tels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |