moi je l'ai trouvé bien...par contre le gland tout a droite (que je sais plus comment)
ouais il regarde même pas le candidat en face
m'enfin bon, même quoi, j'avoue que j'ai rigolé sur le coup pour le cassage, mais en fait c'était plus un lynchage et les mecs se sont trop pris au sérieux à l'inverse de la fille
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2004 à 23:44:21
c'est pas passé à la télé, ca sort d'où ?
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
m'enfin bon, même quoi, j'avoue que j'ai rigolé sur le coup pour le cassage, mais en fait c'était plus un lynchage et les mecs se sont trop pris au sérieux à l'inverse de la fille
A coup sûr ils sont "israéliens". Savent pas apprécier l'humour.
et ca passait a la tévé ca ? si oui je vais regarder plus souvent
Le Black du jury, c'est un batteur ultra connu, il a bossé pour Sting, Peter Gabriel, il a même été le mari de Sophie Duez pdt pas mal de temps, mais visiblement, il est pas fan de metal
Le Black du jury, c'est un batteur ultra connu, il a bossé pour Sting, Peter Gabriel, il a même été le mari de Sophie Duez pdt pas mal de temps, mais visiblement, il est pas fan de metal
il a pas d'humour
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
il est pas percusioniste ?
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
---------------
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-02-2004 à 23:58:22
j'en ai un qui a remporté un franc succes sur ppc & le root, j'ai meme du le retiré a cause du harcelement des fan mais je sais pas s'il a la taille pour hfr
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream