| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:48:06 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
[Toine] A la demande générale... |
C'est pas le même que "daniel" dans les filles d'à coté d'ailleurs? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
meme si c'est super nullissime et très risible, j'arrive pas à regarder ce genre de merde ... c'est quoi votre recette ? vous faite autre chose en mm temps ? du sesque ? --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Du tout. Un CDI est une cause de rupture sans dédomagement --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yopyopyop หมดตูด |
|
hfrBaXtER O_ô |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
yatta le boys band japonais en feuille de vigne Message édité par Pachyderme le 12-02-2004 à 11:50:54 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:50:24 ![]() ![]() |
Clairement du brut oui. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
Faut avoir la tête vide naturellement c'est tout --------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 12-02-2004 à 11:52:48 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je trouve ça vraiment intéressant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si si.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prodigy |
|
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | Touvé Malicia merdouille Message édité par Pachyderme le 12-02-2004 à 11:54:28 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
sonia Contre-pied. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bueno (Kinder)! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
Meganne Féministe Ardant | mon préféré restera tjs Gérard dans les filles d'à côté --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
Ca doit bien lobotomiser pour la journée, ça, mieux que les Teletubbies Message édité par lorelei le 12-02-2004 à 11:56:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
je pense car moi j ai a peu pres l equivalent du SMIC et c 1070? brut :| |
hfrBaXtER O_ô |
Moi aussi, je suis un inconditionnel --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Liznard of the Coast | bweuaahaaaaa... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Meganne Féministe Ardant |
heaume de goût! --------------- #AOC2024 & #2028 |
J'ai jamais réussi à allumer la TV avant 15 heures (et en général, je l'éteins aussi sec) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | mercite --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |