| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:35:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pour une fois, ton conseil s'applique bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kytine :| |
on va dire que j'ai pas le choix non plus (enfin si mais bon ca n'irait pas dans le bon sens...) |
Atigrou |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
zangalou est le resultat de croisements genetiques hasardeux:
--------------- Cui cui cui... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
genre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ouh là non --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c ce que je fais...
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:37:14 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et on se dit que Seb31, finalemnt, c'etait bien mieux que Zangalou. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
la, c'est la dictature du pognon et l'obligation de resultats qui poussent les autres a servir la meme soupe pré-machée aux téléspectatés... --------------- Cui cui cui... |
Oui, mais franchement, des nains qui se noient à 1500m de chez toi, t'en as pas plus à foutre, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
J'en ai pris 3 paquets d'avance là, pas question de faire avoir à nouveau quelle soirée de chiottes avec ces pim's poire à la con --------------- #AOC2024 & #2028 |
vas y ... au moins tu seras fixee sur le resultat... |
Leg9 Fire walk with me |
Il était plus racoleur mais moins désespérément con. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité | seb31 spabien! --------------- et voilà |
maig' ou l'exemple type de la colonisation des esprits... --------------- Cui cui cui... |
Si j'y vais pas, je serai fixée sur le résultat bien avant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ayez elle veut s empoisonner a nouveau :| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ouais mais bon j aurai pense comme toi je ne serai pas partie a montreal ... :| |
Mais j'ai déjà un taf, je laisse la place à ceux qui en ont pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 11-02-2004 à 14:44:02 --------------- et voilà |
ouais je sais et j essaie de me le repeter un max possible
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bordel de k(n)ooÿe, Lorène... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, écoutez, c'est simple: je ne suis pas à même de remplir une mission à temps plein après avoir passé deux ans à 30 heures puis à 15 heures par semaine, deux années pas faciles, qui plus est. Je n'ai pas la moindre envie de parler de mon parcours à un éventuel recruteur une nouvelle fois. J'ai envie de me relaxer, enfin, après qqs mois de stress intense, or je suis en mode super angoissée à cause de cet entretien (je révise mes connaissances en art contemporain)... Bref, pas envie. Je vais appeler pour annuler. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nan car tout le monde ne pense pas comme toi... moi j ai cede des places de stage et on m a traite de trop gentil alors qu il y en a qui joue sur plusieurs tableaux sans le moindre remords... c comme ca que la derniere propal de BT m est passee sous le nez mais j avoue qu aller a Villa Coublay me fait encore plus peur que cergy... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
up to you |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |