Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2030109
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2004 à 14:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

non mais je me demandais si ça parlait de l'entretien chiant ou du boulot chiant...

De motivation (vu que je parlais de motivation)
Le job, j'ai trouvé, d'où le manque de motivation.
L'entretien est pour un job intéressant, mais en fait ça me gave d'y aller... A quoi bon leur faire perdre leur temps alors que 1/ J'ai un taf même mal payé 2/Je serai probablement pas retenue 3/Y'a des gens que ça motive plus que moi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 14:25:58  profilanswer

n°2030110
kytine
:|
Posté le 11-02-2004 à 14:26:04  profilanswer

je vois pas en quoi le noir c triste...

n°2030112
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2004 à 14:26:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Il a à peu près le même discours que certains profs du CFJ> Eh oh, coco, tu crois que tu vas intéresser Mâme Michu, crémière à Plougastel-Daoulas, avec tes histoires d'inondations au Malazwinga? Proximité, coco, proximité, c'est tout ce qui les intéresse :o

fendnts a écrit :

y'a bien pire au CFJ (où qu'il est mon bouquin là-dessus ?)

c ou ce truc, ke j'y foute le feu ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2030113
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 14:26:19  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

a priori, oui

(mais le contexte est barré très loin, là :))

edit: le post aussi est barré [:slackerbitch]

oui hein :D (j'ai oublié d'actualiser la page avant de répondre [:tinostar]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2030114
lorelei
Posté le 11-02-2004 à 14:26:57  profilanswer

fendnts a écrit :

y'a bien pire au CFJ (où qu'il est mon bouquin là-dessus ?)

François Ruffin, "les petits soldats du journalisme"? Ouais, j'aurais pu l'écrire, ça m'a assez fait délirer de lire mes pensées 6 ans après sous la plume d'un autre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2030118
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 14:27:01  profilanswer

jonas a écrit :

oh, tu sais, plus assumeur que moi, spa facile hein! :D

En même temps t'as eu 220 au test aussi  [:airforceone]  

[:ddr555]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2030120
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-02-2004 à 14:27:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Il a à peu près le même discours que certains profs du CFJ> Eh oh, coco, tu crois que tu vas intéresser Mâme Michu, crémière à Plougastel-Daoulas, avec tes histoires d'inondations au Malazwinga? Proximité, coco, proximité, c'est tout ce qui les intéresse :o

Ne critique pas Plougastel. [:_pluto_]  

J'y ai de la famille. [:monsieur merdocu]

Message édité par Gordon Shumway le 11-02-2004 à 14:28:05

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2030121
HumanRAGE
Posté le 11-02-2004 à 14:27:24  profilanswer

kytine a écrit :

:lol:  :sweat:  
:/ je te sens un peu moins pleine de peche que y a seulement 3 semaines de ca, c une idee ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2030123
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2004 à 14:27:33  profilanswer

fendnts a écrit :

non mais je me demandais si ça parlait de l'entretien chiant ou du boulot chiant...

Manquer de motivation pour aller à un entretien "de motivation"... du même métal quoi...

P'tain, on n'est pas aidés... [:dawa]

edit : et merde grilé 1000 fois...

Message édité par Leg9 le 11-02-2004 à 14:28:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2030131
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 14:28:22  profilanswer

lorelei a écrit :

François Ruffin, "les petits soldats du journalisme"? Ouais, j'aurais pu l'écrire, ça m'a assez fait délirer de lire mes pensées 6 ans après sous la plume d'un autre...

exactement :D

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 14:28:22  profilanswer

n°2030135
lorelei
Posté le 11-02-2004 à 14:28:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

No critique pas Plougastel. [:_pluto_]  

J'y ai de la famille. [:monsieur merdocu]  

Un jour, un étudiant de Plougastel a fait la même réflexion. Ca l'a bousillé, le prof, d'apprendre que des provinciaux bénéficiaient de "l'enseignement de haute qualité" du CFJ [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2030141
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 14:29:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me suis dit la meme chose en lisant la Theorie de la relativité restreinte d'Einstein [:dawa]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2030142
kytine
Posté le 11-02-2004 à 14:29:41  profilanswer

lorelei a écrit :

L'entretien est pour un job intéressant, mais en fait ça me gave d'y aller... A quoi bon leur faire perdre leur temps alors que 1/ J'ai un taf même mal payé 2/Je serai probablement pas retenue 3/Y'a des gens que ça motive plus que moi?

c ce que je me disais avant d aller a mon entretien chez sagem :

1/j'ai un stage chez C-s ou Bouygtel
2/c super loin
3/le sujet m interessait pas

finalement ils m'ont propose trois sujets et plus d avantages a faire leur stage chez eux malgre la distance et me voila chez sagem ...

n°2030143
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 14:29:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'aime beaucoup les "Ah non mais moi je ne voulais pas hein! On m'a obligé, voila c'est ça!!!:o" a postériori... :D

Rien à ajouter... :/

les gens peuvent changer ! :o

---------------
n°2030150
Atigrou
Posté le 11-02-2004 à 14:30:19  profilanswer

kytine a écrit :

http://www.dinair.com/images/dinairstars/eddy_murphy.jpg

---------------
Troll2jeux
n°2030152
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 14:30:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Un jour, un étudiant de Plougastel a fait la même réflexion. Ca l'a bousillé, le prof, d'apprendre que des provinciaux bénéficiaient de "l'enseignement de haute qualité" du CFJ [:kiki]

Ils petent tres haut dans la connerie au CFJ non ?  [:sonken]

---------------
n°2030155
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 14:30:37  profilanswer

lorelei a écrit :

bah si c'est mieux payé et plus intéressant, ça vaut le coup, non ?

---------------
n°2030158
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 14:30:57  profilanswer

kytine a écrit :

finalement ils m'ont propose trois sujets et plus d avantages a faire leur stage chez eux malgre la distance et me voila chez sagem ...

ça y est ? t'as commencé ? [:prodigy]

---------------
n°2030159
kytine
Posté le 11-02-2004 à 14:30:59  profilanswer

Humanrage a écrit :

:/ je te sens un peu moins pleine de peche que y a seulement 3 semaines de ca, c une idee ?

bof on va dire que j'ai connu mieux...

ca va passer

n°2030160
lorelei
Posté le 11-02-2004 à 14:30:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je me suis dit la meme chose en lisant la Theorie de la relativité restreinte d'Einstein [:dawa]

:D  [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2030162
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2004 à 14:31:20  profilanswer

fendnts a écrit :

les gens peuvent changer ! :o

Je n'y crois pas 2 secondes. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2030164
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-02-2004 à 14:31:33  profilanswer

fendnts a écrit :

quelque part oui, mais bon...

je sais pas, y'a quand même un côté...
bref :D

nan mais bon.
la direction de tf1 prend clairement ses telespectateurs pour des cons, leur sert deliberement de la merde populiste qui entretient leur connerie, voire meme la développe.
maintenir un degré de perception du réel bas et en dehors des vrais enjeux de la société, c'est preparer le terrain a une dictature soft.
quand on travaille les esprits a les unir dans une meme direction, en reaction simple a des faits divers crapoteux zangalou-compliant, on fait le jeu d'un pouvoir manichéen, on contribue a la lepenisation des cerveaux.

---------------
Cui cui cui...
n°2030166
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 14:31:56  profilanswer

'tain, en ce moment, sur europe1, c'est fort :/
ça vaudrait le topic adultère d'HFR

---------------
n°2030168
HumanRAGE
Posté le 11-02-2004 à 14:31:59  profilanswer

lorelei a écrit :

L4ADRESSE §§§§§

---------------
n°2030170
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-02-2004 à 14:32:03  profilanswer

Humanrage a écrit :

je plussoie, elle a l'air toute démotivée la Kyt :'(

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2030171
lorelei
Posté le 11-02-2004 à 14:32:05  profilanswer

kytine a écrit :

c ce que je me disais avant d aller a mon entretien chez sagem :

1/j'ai un stage chez C-s ou Bouygtel
2/c super loin
3/le sujet m interessait pas

Oh ben ça sera sûrement mieux payé, plus intéressant et plus près de chez moi, mais néanmoins, ça ne sera pas à 27 heures par semaine et 7 semaines de congés payés en 10 mois :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2030174
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2004 à 14:32:12  profilanswer

"QUOI? 10 $ pour un coca? Mais à c'prix là j'me fait tailler une pipe!"

---------------
n°2030176
kytine
Posté le 11-02-2004 à 14:32:15  profilanswer

Malicia a écrit :

ça y est ? t'as commencé ? [:prodigy]

je commence lundi a 9h... d ailleurs il faudrait que je previenne silk de mon arrivee...

il faudrait aussi que je me remette a me trouver une coloc...

n°2030178
Atigrou
Posté le 11-02-2004 à 14:32:19  profilanswer

kytine a écrit :

ca va passer

je t'offre un verre si tu veux

---------------
Troll2jeux
n°2030179
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 14:32:31  profilanswer

Seb31 s'eloigne de nos memoires, au profit du Zangalou Staïle (oO)

---------------
n°2030180
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-02-2004 à 14:32:33  profilanswer

kytine a écrit :

ca va passer

Ah, ça commence à rentrer! [:_pluto_]  

[:clarinette]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2030181
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-02-2004 à 14:32:42  profilanswer

reste que le mien dont on est sur qu'il soit vivant quoi :d

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2030183
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 14:32:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je n'y crois pas 2 secondes. :/

et justement, il le dit lui-même : c'est parce qu'il a fait de la trash-tv de merde qu'il est bien placé pour savoir comment ça fonctionne...

---------------
n°2030187
HumanRAGE
Posté le 11-02-2004 à 14:33:20  profilanswer

kytine a écrit :

ca va passer

lache pas la rampe, avance une minute apres l'autre, en douceur :o

---------------
n°2030191
kytine
Posté le 11-02-2004 à 14:33:49  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

je plussoie, elle a l'air toute démotivée la Kyt :'(

mais nan [:kytian]

n°2030196
HumanRAGE
Posté le 11-02-2004 à 14:34:11  profilanswer

xAm hOt a écrit :

nan mais bon.
la direction de tf1 prend clairement ses telespectateurs pour des cons, leur sert deliberement de la merde populiste qui entretient leur connerie, voire meme la développe.
maintenir un degré de perception du réel bas et en dehors des vrais enjeux de la société, c'est preparer le terrain a une dictature soft.
quand on travaille les esprits a les unir dans une meme direction, en reaction simple a des faits divers crapoteux zangalou-compliant, on fait le jeu d'un pouvoir manichéen, on contribue a la lepenisation des cerveaux.

c ca :/
on fait un parti HFR ? [:dawa]

---------------
n°2030198
lorelei
Posté le 11-02-2004 à 14:34:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ils petent tres haut dans la connerie au CFJ non ?  [:sonken]  

Oui.
Y'a d'excellents enseignements, mais la mentalité est celle d'une école qui se prend pour l'ENA du journalisme, avec tout ce que ça implique de mépris de la province, des médias pas "respectables" et des élèves qui ruent sous le harnais. Avec en plus un petit côté "fils de riches" qui les rend incapables de comprendre que certains étudiants ont un besoin vital de bosser en dehors des cours et que leurs délires "on est une vraie rédaction, on sait quand on rentre, on ne sait pas à quelle heure on sort" n'est pas compatible avec ce genre d'impératifs...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2030202
kytine
Posté le 11-02-2004 à 14:34:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ben ça sera sûrement mieux payé, plus intéressant et plus près de chez moi, mais néanmoins, ça ne sera pas à 27 heures par semaine et 7 semaines de congés payés en 10 mois :o

ca peut pas se negocier?

n°2030204
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 14:35:01  profilanswer

xAm hOt a écrit :

nan mais bon.

moi ce que je conteste, c'est la prise de TF1 comme bouc-émissaire alors que la 2, la 3 (un peu moins quand même), même canal maintenant et la 6 sont finalement pareilles !

la télé en général, ok...

puis aussi, arriver à des expressions genre "lepénisation des esprits", c'est un peu trop à mon goût...

Message édité par Fendnts le 11-02-2004 à 14:36:20

---------------
n°2030207
kytine
Posté le 11-02-2004 à 14:35:20  profilanswer

atigrou a écrit :

je t'offre un verre si tu veux  

j ai de l orangina deja a la maison merci

n°2030208
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 14:35:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui.
Y'a d'excellents enseignements, mais la mentalité est celle d'une école qui se prend pour l'ENA du journalisme, avec tout ce que ça implique de mépris de la province, des médias pas "respectables" et des élèves qui ruent sous le harnais. Avec en plus un petit côté "fils de riches" qui les rend incapables de comprendre que certains étudiants ont un besoin vital de bosser en dehors des cours et que leurs délires "on est une vraie rédaction, on sait quand on rentre, on ne sait pas à quelle heure on sort" n'est pas compatible avec ce genre d'impératifs...

Ah ouais , je vois tres bien de quoi tu parles. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)