Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3570  3571  3572  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2013904
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Bien ce TT ?

ENCULE DE PARRAPPAFROMAGE DE SA RACE!!! [:toad666]

TT un ancien modal, non mais que devient le monde? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 12:36:29  profilanswer

n°2013905
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2004 à 12:36:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Avez-vous protégé votre famille aujourd'hui ? Mère indigne, tu vas aller acheter de l'Actimel oui ou merde ? Pouffiasse ! [:itm]

ouais c'est carrément ça en plus :/ Je hais TOUTES les pubs Danone :fou:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2013906
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-02-2004 à 12:36:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest du Tsutomu nihei ton avatar ?

J'affiche pas les navatars. Qqn pourrait avoir la gentillesse de me le montrer ? :D

(oui j'ai la flemme d'aller afficher les avatars pour ensuite les désafficher :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2013907
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2004 à 12:37:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

:D  (kestafé au juste ?)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2013908
morgoth1
Posté le 09-02-2004 à 12:37:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Kéktafé ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2013909
lunabulle
Posté le 09-02-2004 à 12:37:21  profilanswer

ah bah ca... :sarcastic:  

si t'as un remede miracle, je prends moi :(

n°2013911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:37:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Avez-vous protégé votre famille aujourd'hui ? Mère indigne, tu vas aller acheter de l'Actimel oui ou merde ? Pouffiasse ! [:itm]

Putain, mais comme c'est *imbitable* ce forcing pseudo médico-scientifique pour ce ferment lactique de merde, dont les effets positifs sur l'organisme ne sont pas prouvés, il est bon de le rappeller [:aloy]....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2013913
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 09-02-2004 à 12:37:49  profilanswer

Lunabulle a écrit :

[:lucille]

edit : ben bon anniversaire gordon :hello:

Merci jeune fille. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2013914
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2004 à 12:37:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'affiche pas les navatars. Qqn pourrait avoir la gentillesse de me le montrer ? :D

(oui j'ai la flemme d'aller afficher les avatars pour ensuite les désafficher :D)

http://forum.hardware.fr/images/leg762.gif

:o

---------------
n°2013915
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2004 à 12:38:05  profilanswer

Lunabulle a écrit :

si t'as un remede miracle, je prends moi
:(  

Le sexe gratuit.  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 12:38:05  profilanswer

n°2013917
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2004 à 12:38:28  profilanswer

Lunabulle a écrit :

si t'as un remede miracle, je prends moi :(  

il t'arrive quoi exactement ?
pb a t'endormir, ou a te dire de te coucher ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2013918
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2004 à 12:38:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain, mais comme c'est *imbitable* ce forcing pseudo médico-scientifique pour ce ferment lactique de merde, dont les effets positifs sur l'organisme ne sont pas prouvés, il est bon de le rappeller [:aloy]....

Ben c'est bon pour la santé, mais pas plus qu'un bon vieux yaourt nature de nos gd-mères, quoi  [:airforceone]

---------------
n°2013921
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:38:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest du Tsutomu nihei ton avatar ?

Euh... c'est un artwork pour "Strident" un jeu vidéo, je ne pas si le mangaka sus-cité y a participé, désolé. :D

---------------
n°2013923
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:39:42  profilanswer

Malicia a écrit :

:D  (kestafé au juste ?)

J'ai juste dit ce que je pensais de lui à Zangalou [:spamafote]

(en bref qu'il est 'con comme une malle' pour ceux qui ne suivraient pas :o)

---------------
n°2013927
dobeliou
Posté le 09-02-2004 à 12:40:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh... c'est un artwork pour "Strident" un jeu vidéo, je ne pas si le mangaka sus-cité y a participé, désolé. :D

http://www.mangajima.com/manga/fiches/noise.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2013928
morgoth1
Posté le 09-02-2004 à 12:40:43  profilanswer

n°2013931
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 12:40:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et vu que la loi à ce sujet va se renforcer, ils nous bourrent le mou en jouant la corde du "oui mais on sait jamais, si ça fait de l'effet zetes con de pas en prendre"...

Ca a fonctionné sur ma mère, j'ai halluciné [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2013935
lunabulle
Posté le 09-02-2004 à 12:41:22  profilanswer

Humanrage a écrit :

il t'arrive quoi exactement ?
pb a t'endormir, ou a te dire de te coucher ?

ah bah nan! a ce stade, je serais ravie d'aller me coucher a 19h :/

mais jpeux rester allongée 5h a attendre un eventuel passage de l'autre cretin de marchand de ciment :sweat:

n°2013937
morgoth1
Posté le 09-02-2004 à 12:41:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sur quel topic que j'aille me régaler de cette altercation ? :D

---------------
n°2013945
morgoth1
Posté le 09-02-2004 à 12:42:22  profilanswer

Lunabulle a écrit :

mais jpeux rester allongée 5h a attendre un eventuel passage de l'autre cretin de marchand de ciment :sweat:  

Pareil pour ma part : je m'endors difficilement.

Seul remède que j'ai trouvé : toujours être crevé [:morgoth1]

---------------
n°2013951
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:42:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben c'est bon pour la santé, mais pas plus qu'un bon vieux yaourt nature de nos gd-mères, quoi  [:airforceone]  

Source?

Je serais curieux de voir les protocoles d'études vois tu [:itm]

Parles en au 1er prof de microbiologie venu du L-caséi mes fesses, tu verras sa réaction (hilare)...

Et les p'tits vieux  [:kiki]  "On sent que c'est actif à l'intérieur, sisi! [:xx_xx]", "D'ailleurs pour nos noces d'argent on va en Inde, alors! :o"

TUEZ LES PUTAIN!!!!!

Message édité par Leg9 le 09-02-2004 à 12:44:42

---------------
n°2013957
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-02-2004 à 12:43:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

ah, toi aussi? [:dawa]

on s'est tous pris la tête avec ce glandu récemment apparemment, même Marc.

---------------
et voilà
n°2013958
dobeliou
Posté le 09-02-2004 à 12:44:07  profilanswer

Nihei prepare une adaptation de WOlverine :love: mattez moi ce look :

http://www.catsuka.com/interf/insolite/clindoeil/wolv_nihei.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2013961
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:44:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sur quel topic que j'aille me régaler de cette altercation ? :D

Topic sur le droit au suicide...

Il a fait le malin face à 3 juristes confirmés, en les prennant pour des tanches (comme d'hab quoi, il sait tout mieux que tout le monde alors qu'il a un QI de poule d'élevage :o).

---------------
n°2013966
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:44:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://www.catsuka.com/interf/inso [...] _nihei.jpg

:love:

---------------
n°2013968
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 12:45:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

TUEZ LES PUTAIN!!!!!

Je pense qu'on va finir par adopter des méthodes plus...agressives. Si on envoyait des lettres à leur service client en disant que pour raison X ou Y leur pub nous agresse et que du coup on boycotte toute leur gamme de yaourts ? [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2013971
morgoth1
Posté le 09-02-2004 à 12:45:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Topic sur le droit au suicide...

Il a fait le malin face à 3 juristes confirmés, en les prennant pour des tanches (comme d'hab quoi, il sait tout mieux que tout le monde alors qu'il a un QI de poule d'élevage :o).

Ouais enfin fais gaffe quoi : blabla n'est pas hors de la juridiction des Marshalls Modos hein :D

---------------
n°2013975
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 12:46:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

*orgasme puissant*

---------------
n°2013977
dobeliou
Posté le 09-02-2004 à 12:46:33  profilanswer

n°2013978
morgoth1
Posté le 09-02-2004 à 12:46:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pense qu'on va finir par adopter des méthodes plus...agressives. Si on envoyait des lettres à leur service client en disant que pour raison X ou Y leur pub nous agresse et que du coup on boycotte toute leur gamme de yaourts ? [:itm]

Ils s'en tapent : c'est comme le spam, ils savent que c'est de la merde que ça fait chier tout le monde, mais t'as toujours un ou deux crédules qui tombent dans le panneaux.

Et avec la loi des grands nombre : ça rapporte [:spamafote]

---------------
n°2013979
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:46:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce n'est pas qu'elle m'agresse réellement, c'est que je HAIS être pris pour un gland par un service marketing avec de la pub au rabais... [:w3c compliant]

A mort Danone! :o

---------------
n°2013981
morgoth1
Posté le 09-02-2004 à 12:46:58  profilanswer

n°2013982
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:47:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais enfin fais gaffe quoi : blabla n'est pas hors de la juridiction des Marshalls Modos hein :D

Ah si merde... ici c'est "de la taquinerie" quoi... :o

(putain qu'il est gland.... :/ )

---------------
n°2013987
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2004 à 12:47:33  profilanswer

Enzan a écrit :

*orgasme puissant*

Ok, j'enlève mon doigt... :o

---------------
n°2013988
dobeliou
Posté le 09-02-2004 à 12:47:37  profilanswer

http://www.x-men.pl/prev/snikt_3.jpg bon sang !

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2013993
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 09-02-2004 à 12:48:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://darkstar-sifi.co.uk/images/headknockers/wolverine.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2013994
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2004 à 12:48:55  profilanswer

Lunabulle a écrit :

aussi loin que je me souvienne j'ai jamais reussi a m'endormir instantanement, a part bourré ou apres une nuit blanche, of course

par contre, j'ai appris a vivre avec.
il faut que tu reperes au cours de la journee, tes moments de "baillements", les phases de fatigue (les moments ou les yeux piquent, et quelques dizaines de minutes apres, ca va mieux .. jusqu'a la fois suivante)

exemple : les yeux qui piquent et baillements a 19h30, tu manges ton repas du soir, et en sortant de table tu n'as plus sommeil :/
il faut reperer l'intervalle entre ces "passages du train de sommeil", c'est la duree de ton cycle de sommeil de base. alors deja il faut s'arranger pour dormir un multiple de ce chiffre, sinon reveil "tete dans le cul" assuré. exemple, cette nuit je suis rentré chez moi a 1h30, j'aurais pu me coucher direct mais j'ai preferé me coucher a 4h et ainsi me reveiller a 8h20 la tete claire ... je dormirais mieux ce soir.

avec la duree de ton cycle de sommeil, tu peux planifier le moment d'aller te coucher, afin de te preparer et de filer sous la couette au moment du pic de fatigue. si tu te couches juste apres le passage, c sur que t obligée d'attendre le cycle suivant c'est l'effet "4h dans mon lit a chercher le sommeil".  
de plus, plus on le cherche, moins il arrive, donc faut penser a autre chose, mais pas non plus se maintenir eveillé. le meilleur moyen que j'ai trouvé est de me rememorrer des souvenirs, je ne sens par l'endormissement venir ...

a voir egalement, des cachets a base de plantes, pour relaxer/decontracter, ca marche tres bien, et ca peut permettre de reapprendre son cycle de sommeil sans tomber dans la dependance a un cacheton ...

autant de pistes a explorer ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2013995
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2004 à 12:48:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Keskissépassé? :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2014000
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2004 à 12:49:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais c'est pas de l'insulte, ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2014007
wampaidai
chui un paidai
Posté le 09-02-2004 à 12:50:41  profilanswer

lol

n°2014010
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 12:50:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et avec la loi des grands nombre : ça rapporte [:spamafote]

C'est inquiétant de voir que la théorie de grands nombres continue à s'appliquer avec des pubs aussi...j'ai plus de mots  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3570  3571  3572  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)