| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:20:45 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain pas lui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'avait de l'évaporation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
une bouteille dans une chatte chaude... --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
jonas c'est mon identité | je ne puis que vous conseiller la version rapide (promo) du morceau "freak" de LFO --------------- et voilà |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:34:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai déjà dit à TRK le 29/12/2001 lorsqu'il conseillait aux gens de pas boire dans mon verre parce que j'avais un herpès que "je ne bois pas avec ma chatte, donc tout va bien" Message édité par lorelei le 06-02-2004 à 18:34:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
lequel c le mieux ? qui marche sous xp --------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
parappa taliblanc | J'ai firebird, 'l'est très bien. Faut juste savoir que Mozilla et Firebird gèrent mal la mémoire, et que tu te retrouves souvent à la fin de la journée avec un brouteur qui pèse 100MB en mémoire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Je prendrais la mienne à la Fnac, t'embêtes pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sadistyk I'll see you out there | sinon y'a crazy browser, perso ça m'a vite cassé les couilles |
parappa taliblanc | Stune surcouche d'ie et ça a été abandonné. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
C'est 19?, en tant qu'adhérent Fnac. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Faut dire que c'etait nimp'. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
d'une
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
--------------- Cui cui cui... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Atigrou |
le soucis c que g un putain de virus qui m'ouvre plein de popup unique quand ie est en route --------------- Troll2jeux |
google toolbar |
Atigrou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
surtout depuis que tu te laves au boulot, note bien ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |