| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 10:12:44 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est cool ça moi aussi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | hello, ça raconte quoi? |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
T'as plus qu'à y retourner lundi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 10:43:42 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
g beast ofr rage --------------- Troll2jeux |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 07-02-2004 à 10:46:29 |
|
"Y'a toujours quelque chose à raccourcir" (© Mimette) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pedro a un tatouage mammaire (Noël)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il m'emballe pas |
Jabbernaute |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | depuis quelques temps ça se multiplie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | sheryl crow sort avec lance armstrong. Zarb le couple --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Prems Just a lie |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tu l as eu ou, spece de batard de ta ptite soeur? --------------- Cui cui cui... |
mykerinos Adorateur d'Isis |
[Toine] A la demande générale... |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 07-02-2004 à 11:25:32 |
ki moa? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Arf c'est le + 97 qui aurait du me mettre sur la voie? Message édité par [Toine] le 07-02-2004 à 11:28:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je le pensais banni à vie --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jabbernaute |
|
J'en ai pris 2 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie |
|
Atigrou |
je vois pas ki c --------------- Troll2jeux |
freedump together we will conquer... | BenDk97 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |