| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:32:18 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dommage que Prod ait été sur la brèche Message édité par lorelei le 06-02-2004 à 13:33:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
j'en fais 12 tonnes a la seconde de ce genre de jeux de mots foireux.
--------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
ca a mis du temps a venir...
--------------- Cui cui cui... |
Meganne Féministe Ardant | isabelle boulay c'est pas mal finalement si on écoute bien. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:34:38 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Atigrou |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
vaut mieux ca que sur-plomber l ambiance avec tes reptations verbeuses... --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
freaxinthenight |
Meganne Féministe Ardant |
"un jour ou l'autre" ça chirdé la ménagère de moins de 50ans. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
T'es sûre que c'est pas une conjonctivite des oreilles? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Atigrou |
Prodigy |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
véronique jannot avec "aviateur" c'est pas mal aussi Message édité par Meganne le 06-02-2004 à 13:39:36 |
je m'use a essayer de comprendre comment marche cette bouse de arcserve vu qu'il n'y a aucun tuto sur le net... --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
en fait je croix que je v pas pouvoir passer demain --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |