| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 12:22:48 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Super... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
c'est sensé faire koi? --------------- Cui cui cui... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
bof Message édité par Pachyderme le 06-02-2004 à 12:24:46 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
ca serait ca mon mal de gorge et les picotements de la langue? --------------- Cui cui cui... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu vois la lepre ? c un peu pareil Message édité par HumanRAGE le 06-02-2004 à 12:25:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le trimestre le plus tranquille est le second --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Meganne Féministe Ardant |
"papyyyyyyyy j'peux lècher la casserole"??? |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 12:25:10 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zob --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
si t'as pas d'irruption ailleurs, je ne pense pas --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Prudent rime avec prévoyant --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jonas c'est mon identité |
ca me rappelle rien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ca ressemble pas a ske j ai alors...
--------------- Cui cui cui... |
je compte en mois --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
ca compte pas alors.
Ouais, ca fait 32 semaines quoi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | retourne jouer avec les cacas de jules madame lapin... --------------- Cui cui cui... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un pote qui a chopé celle de sa gamine, ben ça te fait pas regretter de l'avoir eue à 5 ans, parce qu'adulte, c'est 100 fois pire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mince déjà?? mais la pondaison d'alien est imminente! |
si tu le dis --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
dire que ça fait 3 ans qu'on ne sait pas vu --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Bin le total c'est 40 semaines, il te reste 2 petits mois, soit 8 semaines --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tu te serais pas plantée sur la negation la? --------------- Cui cui cui... |
de memoire, ces maladies infantiles empirent avec l'age, oreillons style ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freaxinthenight |
|
oreillons, j ai eu ca a 7 ans; chui peinard de ce coté --------------- Cui cui cui... |
tu te serais pas planté dans le branchement de ton nerf optik ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
+1 mais mon pere a morflé cte semaine la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ca laisse entendre ke le gars dont elle parle l a chopé a 5 ans.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |