vé, moi aussi on m'appelle par mon pseudo et ça me prend la tête pis en plus "La validation de votre pseudo *** a été refusée par un responsable du forum. Raison : lié au pseudo "Jonas" "
Si je devais annoncer le décès d'un pote sur un des forums qu'il fréquente, je suppose que j'utiliserais son pseudo, vu que c'est rare que les forumeurs connaissent les prénoms (d'ailleurs c quoi le tien ? )
Sonia, Meganne, Raude et Xamoth m'appellent Gordon.
Mes amis connaissent mon 3ème pseudo (raté Dje33, c'est pas non plus celui que tu connais ) et m'appellent assez souvent ainsi. Je dis "assez souvent", parce qu'en vieillissant ils perdent l'habitude de le faire
Mes amis connaissent mon 3ème pseudo (raté Dje33, c'est pas non plus celui que tu connais ) et m'appellent assez souvent ainsi. Je dis "assez souvent", parce qu'en vieillissant ils perdent l'habitude de le faire
Je crois me souvenir des études qu'il a faites, notre porcinet... en faisant jouer mes relations dans le milieu estudiantin, doit y avoir moyen de trouver une piste
Sans-doute. Enfin, si tu tiens à ton pseudo, t'as pas intérêt à poster ça ici. (:goret]