C'est bien un trou du cul qui m'a mis de mauvaise humeur, mais c'est pas le mien
T'as des types de ta promo qui ont pu rester sur Nancy ?
Oui, un certain nombre, mais ce serait pas vraiment la raison de ma visite.
Je voudrais revoir Nancy avec des yeux autres que ceux d'etudiant que j'avais a l'epoque.
()
(La greffe de cornée est d'un cout prohibitif... )
Voila Voila...
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2004 à 09:12:06
Il fait froid dehors, je voudrais tellement rester sous ma couette Allez, Lolo, 1100€ par mois, c'est d'la balle (pourvu qu'ils me laissent envisager un 4/5è )
Je voudrais revoir Nancy avec des yeux autres que ceux d'etudiant que j'avais a l'epoque.
()
Voila Voila...
Y a une backroom gay qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi
()
Voila Voila...
Moi j'avais bien aimé Nancy en tant qu'invitée d'un mariage...
(Oué je sais.
Oh noooooon v'la que Sushi revomit
C'est vrai que c'est joli, mais qu'on doit rapidement y tourner en rond D'ailleurs, le mariage s'est soldé par un divorce moins d'un an après (aucun rapport, ils vivaient pas à Nancy, en fait )
Par contre, disparue la pute qui attendait les derniers clients du Chat noir...Lovée dans le cuir épais du siège conducteur de sa porsche rouge, une jambe gainée de résille posée sur l'asphalte, la porte avant entr'ouverte, à fumer ses interminables clopes,le regard lointain. Bon ok, elle ressemblait à Mireille Darc foirant sa trithérapie, mais quand même quoi Ces salopes d'albanaises ont rafflé le marché et poussé mémé hors du ring Monde de merde
Cooli coola Meg, tu nous trouves un chouette salon de thé (ou un bistro, hein, chuis pas partiale) dans le coin de Montparnasse (mettre tous les atouts de son côté) et tu décides de l'heure?
Cooli coola Meg, tu nous trouves un chouette salon de thé (ou un bistro, hein, chuis pas partiale) dans le coin de Montparnasse (mettre tous les atouts de son côté) et tu décides de l'heure?