| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
si chuis trempé --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 00:51:11 ![]() ![]() |
Atigrou | soit dit au passage la bouffe du black dog est vraiment excellente meme si on n'aime pas l'ambience ca vaut le detour Message édité par Atigrou le 27-01-2004 à 00:52:44 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
galere --------------- Troll2jeux |
parappa taliblanc | La soeur de mon meilleur pote est enceinte, alors ça me met de bonne humeur. Voilà. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Atigrou |
moi ca me donne des coup de vieux --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 01:00:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
parappa taliblanc |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
parappa taliblanc | Fait chier, j'ai le problème des couleurs sans arrêt. Chuis obligé de me retaper tout la bidouille avec netmeeting pour récupérer les couleurs normales, c'est super relou. Message édité par parappa le 27-01-2004 à 01:13:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maraude |
Message édité par Maraude le 27-01-2004 à 06:56:07 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | salut les lève tot !! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Jabbernaute |
kytine :| |
grave |
j y repondrai tout a l heure ... la j ai deja mal a la tete :: |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cai ki ki t'apprécie pas bokou? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nan mais c dans une annonce de colloc |
je peux essayer d en redemander si tu veux je dois recevoir un colis de whippet bientot |
je voulais mettre une jupe moa aujourd'hui |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
mal de tete |
Perso, je place toujours ça aux moments où elle s'y attend le moins, ça a plus d'impact Message édité par lorelei le 27-01-2004 à 08:48:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
Ouais en même temps, si elle est lesb, elle a ptêt pas envie de se retrouver en coloc avec Christine Boutin, kwa... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c un mec qui ecrit ca |
sky coke ca va je tiens bien |
Jabbernaute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |