| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | Reprise du message précédent :
alors là, je proteste fortement. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:13:16 ![]() ![]() |
kytine :| |
possible sais plus trop avec tout ce qu il s est passe la derniere annee mais bon la en ce moment avec mon projet de fin d etudes et la recherche de mon appart je bouffe n importe comment, je dors pas genialement bien (c horrible de rever des modelisations de rezo wifi et des modifications de parametres la nuit |
ca deja ete fait et refait... j ai perdu beaucoup de mon temps, de mon energie, de mes larmes dans ca... ca a meme continue a montreal |
tu envoies la note a grocon c lui qui lance la campagne de propagande |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai dit merci, tu veux pas que je rigole aussi ?
|
lunabulle |
|
je pense pas... peut etre dans ton cas tu as de la chance mais bon perso j ai teste a montreal : periode ou franchement je m appreciais plutot bien, voire beaucoup et bein on va dire que ce qu il s est passe a montreal reste a montreal hein |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:19:14 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Sad > c'est ok tout fonctionne bien avec les bonnes couleurs et tout. Ceci dit, les smileys ne sont pas animés. C'est normal ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne Féministe Ardant |
tu ne bouges pas la tête assez vite. |
Meganne Féministe Ardant |
|
kytine :| | :| tu as tout compris :| |
oui, c'est pareil chez moi, mais bon, c'est pas grave, on les connait nos smileys, donc bon, tout va bieng ! |
Message édité par Caleb2000 le 26-01-2004 à 22:24:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Déjà, l'arrêt des repas de Curly, c'est une bonne chose --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est la technique Gordon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je sais plus trop ou j en suis en ce moment il faut dire... je suis revenue a ma periode ou tout est sombre et obscur |
sonia Contre-pied. |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pas de quoi, empoté |
kytine :| | au fat grocon (:D) ca a commmence UL2? |
sonia Contre-pied. |
|
Ah, t'es avec DracX? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dans 5-10 minutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ok |
J'arrête pas d'lui dire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
bon vendredi operation remise a niveau du moral : soldes + coiffeur |
Brave petÿte... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bonne résolution. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mais bon ca va pas durer |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |