| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:26:22 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
http://www.enseignants-du-primaire [...] mousse.mid
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
va sérieusement falloir que je fasse un tuto, il est en or ce soft |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah mais chuis pas pressé moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
http://miranda-im.org/download/feed.php?dlfile=686
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:45:51 ![]() ![]() |
j't'ai pas causé ! |
parappa taliblanc |
lunabulle |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc | Ok en fait il faut dézipper le smileyadd à la racine et écraser les anciens dossiers s'y trouvant. Je vais tester. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
(putain de bots google de mes couilles qui font tout ramer |
parappa taliblanc | 'tain le nombre de smileys ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
parappa taliblanc | Bon par contre j'ai toujours un soucis : la plupart des smileys sont gris, et je comprends pas pourquoi. C'est comme pour les icones : j'ai essayé d'installer plein de trucs, mais à chaque fois les couleurs une fois installés sont pourries par rapport à la preview du site. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tu réponds sur MSN, toÿ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | gordon tu as oublie d enlever/changer ta signature |
ouais comme si c'était en 16 couleurs au lieu de 256, c'est ça ?
|
Malicia Boul33te fatiguée |
kytine :| |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-01-2004 à 22:03:48 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lunabulle |
|
Le problème de Kyt (si j'ai bien compris), c'est que ses parents l'ont conditionnée, à force de lui faire des reproches sur son physique... C'est une fille vraiment jolie, qui ne veut pas s'en rendre compte. Si elle veut changer parce qu'elle ne se sent pas bien dans sa peau, soit; mais elle semble le faire pour plaire aux autres, sans se rendre compte qu'elle plaît déjà (si ce n'est son petit caractère un peu de merde, des fois --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
on dirait du prems...
|
Tu veux que je mette le 2ème choix dont je t'avais parlé? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
mon caractere de merde t emmerde dans un premier temps... |
que tu ne mettes ni l un ni l autre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tu sembles tellement t'en vanter, parfois...
C'est dommage, parce que tu n'as vraiment rien à te reprocher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
poor les parents, c pas un k unike |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kytine est belle. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alors là, je proteste fortement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |