| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent :
Dire que pour te faire plaisir, j'ai failli prendre comme nouvel avatar... Horatio. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 14:37:03 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Jorja |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est qui? |
parappa taliblanc |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Une experte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
T'arrives à quelle heure, demain? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Des rochers rouges. |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 15:11:27 ![]() ![]() |
Si tôt? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc | Revelation francophone de l'année : Nolwenn Leroy --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kytine :| |
merchi |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
kytine :| | ah ok |
kytine :| | je t ai file un jello fruit exotique? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Citron. Message édité par Gordon Shumway le 25-01-2004 à 17:35:25 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bijour.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | lor> c deja mieux mais bon peut etre prendre une couleur plus claire pour le fond de tes cadres car on voit pas genialement les titres apres |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
C'est juste la lumière; il est jaune fluo, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
ca m a jamais tente le jello citron : mauvaise experience avec le peche qui etait orange fluo et degueu |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Pareil que les autres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc | Espagnol > "Besoin de pratique" je suis pas certain que ce soit une bonne idée. Perso je mettrais que "Lu, écrit, parlé." --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain ça m'énerve ce tab, en lecture à l'écran, je l'ai, en lecture par page je l'ai pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Retestez, là? Et pour les titres?
parappa taliblanc | Si je n'm'abuse sur les 2 lignes précédentes tu as un repère de tabulation que tu n'as pas sur la 3ème. Ça vient pas de là ?
Message édité par parappa le 25-01-2004 à 17:55:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maraude |
Je l'ai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pütain de daube de Word de merde, je lui dit de les afficher, il me le met pas§§§§§§§§§
Publicité | Posté le ![]() ![]() |