Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1907081
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 14:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Pas tout à fait, mais je connais aussi ta technique.

http://members.jcom.home.ne.jp/kyo-a/fvanpi01.html

En fait c'est par aplats, un peu comme si tu coloriais une image en trois couleurs. Tu poses la base, tu poses les ombres, tu poses les reflets et tu repasses un coup de base pour unifier. Sauf que bon, mes ombres étaient trop marquées et le dernier passage a tout noyé  [:yamusha]  

je te parlais de cas ou le peintre travaillait par "bandes de couleurs".
genre une dizaine de traits fins du plus sombre dans les creux au plus clair sur les reliefs eclairés.
le tout uni par un glacis.
j avais vu un tuto etape par etape, si je retrouve je te file l url... :sweat:

Message édité par Xam Hot le 23-01-2004 à 14:50:02

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 14:48:28  profilanswer

n°1907082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2004 à 14:48:31  profilanswer

leg9 a écrit :

Il imite son père, c'est tout

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1907094
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:49:39  profilanswer

humanrage a écrit :

dans un sens, j'y trouve plus de profondeur qu'un mulholand drive, ki n'est qu'un exercice de style et avec un bon effet de surprise a la fin ( reaction a la fin : [:mlc] puis :heink: puis  :ouch:  et [:fifiz]), c surtout pour le coup dans la nuque a la fin qu'il m'a plus d'ailleurs !

il n'y avait aucune mauvaise foi, je suis pas un trolleur [:spamafote] c juste k'on recherche pas du tout les memes choses (et pas k'au ciné, je parle en general)

Bah excuse moi si pour moi ce que tu dis c'est plus du troll c'est carrément du flame de 800ème catégorie. Mais bon après tout on peut choisir de s'abrutir le ciboulot et de rester bête, non non je suis pas un trolleur non plus hein :)

Prodigy

n°1907095
Maraude
Posté le 23-01-2004 à 14:49:40  profilanswer

humanrage a écrit :

du fait sur mesure pour eux :)
reste a savoir si ca sert a autre chose ke les occuper [:meganne]
je c pas ce ke ca peut leur apprendre :??:

il a appris à dire encor' et avoir (au revoir)

n°1907100
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:50:08  profilanswer

humanrage a écrit :

si mais meme eux font bosser l'imagination puiske fo se representer mentalement les scenes :D
c ca ke tu captes pas dans ce ke je dit :D

Et l'imagination développe l'intelligence, tout le monde sait ça [:dawa]

Prodigy

n°1907101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 14:50:24  profilanswer

xAm HoT a écrit :

je te parlais de cas ou le peintre travaillait par "bandes de couleurs".
genre une dixaine de traits fins du plus sombre dans les creux au plus clair sur les reliefs eclairés.
le tout uni par un glacis.
j avais vu un tuto etape par etape, si je retrouve je te file l url... :sweat:  

Je pense que ça rendrait très mal sur une "grosse" figurine...putain, quel boulot  :sweat:  

J'avais essayé une Warhammer pour me faire la main, cata complète. Je ne suis pas faite pour les miniatures, quelque part tu m'épates quand je vois ton travail [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1907106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2004 à 14:50:49  profilanswer

Humanrage> Juste par curiosité, tu l'as revu une deuxième fois, Mulholland Drive?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907127
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2004 à 14:52:37  profilanswer

prodigy a écrit :

Bah excuse moi si pour moi ce que tu dis c'est plus du troll c'est carrément du flame de 800ème catégorie. Mais bon après tout on peut choisir de s'abrutir le ciboulot et de rester bête, non non je suis pas un trolleur non plus hein :)

Prodigy

prod' il s'énerve tjs dans les débats (surtout qd il a tort :o)

mais nul toute que l'aura cosmique violette de humanrage va le calmer :o, tact, patience et psychologie [:fing fang fung] [:bigbrother01]

Message édité par sadistyk le 23-01-2004 à 14:53:01
n°1907130
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:52:54  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

g dit "dans un sens"
car reflechir sur de la technique litteraire/dramaturgique/de mise en scene/de montage etc etc pour moi c du gaspillage de glucose, autant se prendre moins la tete avec des loisirs et reflechir sur des trucs ki en valent la peine

et en ce ki concerne ceux ki font leur activité principale de ce genre de reflexions sur la technique pure, je les plains sincerement et m'atriste de ce gachis de matiere grise [:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1907139
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:53:39  profilanswer

Maraude a écrit :

il a appris à dire encor' et avoir (au revoir)

:lol:  
ouais donc deja ke la tv est la nounou du 21eme siecle, c pas ca ki va arranger la sauce [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 14:53:39  profilanswer

n°1907140
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:53:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ah j'ai tort ?

Prodigy

n°1907145
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:54:06  profilanswer

prodigy a écrit :

Et l'imagination développe l'intelligence, tout le monde sait ça [:dawa]

Prodigy

ben vi, keski te fait rire ?

---------------
n°1907148
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 14:54:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais nul toute que l'aura cosmique violette de humanrage va le calmer :o, tact, patience et psychologie [:fing fang fung] [:bigbrother01]

:non: Indigo :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1907153
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:54:34  profilanswer

humanrage a écrit :

g dit "dans un sens"
car reflechir sur de la technique litteraire/dramaturgique/de mise en scene/de montage etc etc pour moi c du gaspillage de glucose, autant se prendre moins la tete avec des loisirs et reflechir sur des trucs ki en valent la peine

Ouais, ben c'est navrant, quoi.

Citation :

et en ce ki concerne ceux ki font leur activité principale de ce genre de reflexions sur la technique pure, je les plains sincerement et m'atriste de ce gachis de matiere grise [:spamafote]

Quelle condescendance, mes aïeux. Retourne lire, hein, je crois que t'as raté quelques chapitres...

Je vais même pas m'énerver tellement je trouve que ce que tu dis est pitoyable.

Prodigy

n°1907159
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 14:54:48  profilanswer

leg9 a écrit :

Il imite son père, c'est tout

[:xp1700]

---------------
Troll2jeux
n°1907160
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:54:49  profilanswer

Maraude a écrit :

... connasse  :o  

j'ai entendu un bruit. :??:

n°1907161
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 14:54:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pense que ça rendrait très mal sur une "grosse" figurine...putain, quel boulot  :sweat:  

J'avais essayé une Warhammer pour me faire la main, cata complète. Je ne suis pas faite pour les miniatures, quelque part tu m'épates quand je vois ton travail [:meganne]

nan mais kan on commence a connaitre ses couleurs et les differences de reactions en fonction de la marque qu'on utilise, ca aide pas mal... :p
de meme que savoir a l'avance les couleurs qu'on va utiliser pour faire telle ou telle couleur, ca fait gagner du temps.
et j'en suis pas encore la :/

et j'ai toujours pas fini ma deuxieme fig a ce jour... :sweat:  

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/travail/Photo%20134.jpg

j'ai jusqu'au 25 pour le finir pour le concours de janvier de la ML figurines_fr...  
et vu comment c'est laborieux... [:alph-one]  
sans compter le temps ke j ai perdu a corriger les pets de peinture suite a sa chute... [:zoutte]

---------------
Cui cui cui...
n°1907162
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:54:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Humanrage> Juste par curiosité, tu l'as revu une deuxième fois, Mulholland Drive?

nan, mais faudrait
c juste ke j'y pense jamais, kan g du temps mort je trouve autre chose a faire ou je bouge, c rare ke je mate des films en fait, j'ai du regarder 5 ou 6 films en 2003, grand max

---------------
n°1907163
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:54:54  profilanswer

humanrage a écrit :

ben vi, keski te fait rire ?

Oh rien [:dawa]

Prodigy

n°1907165
Maraude
Posté le 23-01-2004 à 14:55:05  profilanswer

humanrage a écrit :

ouais donc deja ke la tv est la nounou du 21eme siecle, c pas ca ki va arranger la sauce [:dawa]

t'as des momes ?

n°1907166
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:55:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

---------------
n°1907167
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 14:55:10  profilanswer

Enzan a écrit :

:non: il est majoritairement bleu Human ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1907169
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2004 à 14:55:15  profilanswer

prodigy a écrit :

Ah j'ai tort ?

Prodigy

depuis le début

n°1907170
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:55:30  profilanswer

humanrage a écrit :

c juste ke j'y pense jamais, kan g du temps mort je trouve autre chose a faire ou je bouge, c rare ke je mate des films en fait, j'ai du regarder 5 ou 6 films en 2003, grand max

C'est ça qui a donc fait de toi ce grand expert [:dawa]

Prodigy

n°1907174
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2004 à 14:55:39  profilanswer

Enzan a écrit :

ouais voila, enfin aimons nous tous quoi, blablabla :o

n°1907176
Maraude
Posté le 23-01-2004 à 14:55:41  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai entendu un bruit. :??:  

stoi qu'a peté surement  :o

n°1907182
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:56:26  profilanswer

Maraude a écrit :

La classe amérindienne  [:djmoissoneusebateuse]

n°1907184
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:56:28  profilanswer

prodigy a écrit :

Ouais, ben c'est navrant, quoi.

Citation :

Quelle condescendance, mes aïeux. Retourne lire, hein, je crois que t'as raté quelques chapitres...

Je vais même pas m'énerver tellement je trouve que ce que tu dis est pitoyable.

Prodigy

[:spamafote]
je sacralise trop le cerveau, la reflexion dans le loisir pour moi c antithese :/

---------------
n°1907186
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:56:42  profilanswer

Maraude a écrit :

povre fille.

n°1907187
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:56:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

depuis le début

Ah ? En quoi ? Tu souscris que la culture c'est perte de temps, réfléchir sur les films c'est du gâchis de matière grise, etc ?

Toi aussi tu mates des films comme tu avales des hamburgers, toi aussi tu te pâmes dans la médiocrité ?

Prodigy

n°1907190
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:56:55  profilanswer

prodigy a écrit :

Oh rien [:dawa]

Prodigy

soit !

---------------
n°1907191
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:56:58  profilanswer

Maraude a écrit :

s'lope!

n°1907196
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 14:57:15  profilanswer

on le voit bien le bleu sur le metal :o

---------------
Troll2jeux
n°1907199
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:57:29  profilanswer

Maraude a écrit :

t'as des momes ?

nope j'attends d'etre pret pour ca, pour le moment c pas a l'ordre du jour

---------------
n°1907201
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 14:57:44  profilanswer

xAm HoT a écrit :

nan mais kan on commence a connaitre ses couleurs et les differences de reactions en fonction de la marque qu'on utilise, ca aide pas mal... :p

Oh que oui :D

Citation :

de meme que savoir a l'avance les couleurs qu'on va utiliser pour faire telle ou telle couleur, ca fait gagner du temps.
et j'en suis pas encore la :/

Là j'avoue que je triche : la maquette vient avec les recommandations du créateur, mélanges de peinture compris. Après, il suffit de broder autour de ça...et la gamme Gunze-Sangyo est tellement ahurissante qu'ils ont presque toutes les couleurs prêtes à l'emploi [:wam]

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/travail/Photo%20134.jpg

:love: [:huit]

Allez, tu vas y arriver :o

---------------
n°1907206
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:58:10  profilanswer

prodigy a écrit :

C'est ça qui a donc fait de toi ce grand expert [:dawa]

Prodigy

ou t'as vu ke je me placais en expert ?
au contraire, je trouve ridicule le terme meme de "expert en cinema" !

---------------
n°1907207
Maraude
Posté le 23-01-2004 à 14:58:16  profilanswer

Meganne a écrit :

La classe amérindienne  [:djmoissoneusebateuse]  

[:minusplus]

n°1907208
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:58:18  profilanswer

humanrage a écrit :

je sacralise trop le cerveau, la reflexion dans le loisir pour moi c antithese :/

Vi, le cinéma c'est pas de la culture, du tout, ne réfléchissons pas surtout, enfin bref, putain, je croyais qu'on avait dépassé ce stade de pensée navrante y'a 50 ans koi :/

C'est passke tu considère que c'est du loisir (5/6 films par ans, et ça me donne des leçons, pitié) que c'est le cas.

Prodigy

n°1907211
Maraude
Posté le 23-01-2004 à 14:58:46  profilanswer

Meganne a écrit :

povre fille.

tu quotes 2 fois  :love:  :love:  :love:

n°1907212
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:58:47  profilanswer

humanrage a écrit :

ou t'as vu ke je me placais en expert ?
au contraire, je trouve ridicule le terme meme de "expert en cinema" !

Bah oui pour toi le cinéma c'est de la merde, c'est du kleenex, c'est du produit de consommation.

Prodigy

n°1907213
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:58:57  profilanswer

prodigy a écrit :

Ah ? En quoi ? Tu souscris que la culture c'est perte de temps, réfléchir sur les films c'est du gâchis de matière grise, etc ?

Toi aussi tu mates des films comme tu avales des hamburgers, toi aussi tu te pâmes dans la médiocrité ?

Prodigy

t guere different de moi dans ton genre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)