| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
C'est normal qu'il n'y ai pas d'IWH ici, le IWH c'est à la création d'un nouveau topic |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 00:30:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
joue pas ton malin |
Marc Chasseur de joce & sly |
Du coup je comprends pas |
On the road again The world was on fire... |
Alors d'abord, tout ça est ancien, plus de 18 mois.
--------------- ... no one could save me but you |
tin mais tu comprends très bien ce que je veux dire en plus |
toi tu m'comprends |
Je n'ai pas dis que tout était blanc ou noir, mais ca pèse lourd tout de même. Et puis arrêtes de me chercher, sinon j'appelle Sly |
On the road again The world was on fire... | N'hésite pas, je commence à être lassé de ce pseudo --------------- ... no one could save me but you |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 00:45:31 ![]() ![]() |
pourtant t'as déjà un gros cul |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par Malicia le 21-01-2004 à 00:48:12 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Hé ho, faut pas abuser, 36 topics chats like non merci, faut parfois faire un peu de concession sur son confort ("moi jveux pas aller sur ce topic, y'a kevin il est trop méchant, alors que sur l'autre robin est un amour Message édité par Marc le 21-01-2004 à 00:49:30 |
Je pensais plutôt à un speech de 20 Km |
ouais mais tout le monde n'est pas footeux ou moards |
Sly Angel |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Près de 40 pages de retard...
Ca te va super bien, le bidon proéminent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Topic bla bla 1
|
|
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai ça:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j'aime assez le concept |
Fendnts My fading voice sings of love | j'imagine bien les guerres pourraves entre les clans du 1 et du 2 avec des multis qui viennent lancer des trolls dans le camp ennemi tous les vendredi... |
ouais |
ouais |
nan parceque qque part, y'a aussi les communautés juriste, médecin, moard, ciné, footeux, magic, rap, filles, ...
|
Ca m'a fait un séjour à l'arrache, j'ai pas trop bougé, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |