Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3193  3194  3195  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1890372
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

nan mais sinon, regarde, ce topic se barre pas en cacahuètes, y'a pas de i was here machin truc et ça marche

c'était l'aspect de bla² qui me plaisait, lier dsc et bla²aurait été la solution :o

m'enfin bon, c'est fait, c'est fait

C'est normal qu'il n'y ai pas d'IWH ici, le IWH c'est à la création d'un nouveau topic [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 00:30:24  profilanswer

n°1890386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:33:05  profilanswer

Marc a écrit :

C'est normal qu'il n'y ai pas d'IWH ici, le IWH c'est à la création d'un nouveau topic [:kiki]

joue pas ton malin :o [:bigbrother01]  

t'as compris ce que je voulais dire, un topic comme celui ci, il fait de mal à personne, ça se barre pas en live, tout va bien

et c'est typiquement le genre de truc qui manque ici pour canaliser le hors sujet des autres threads

n°1890393
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:35:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

joue pas ton malin :o [:bigbrother01]  

t'as compris ce que je voulais dire, un topic comme celui ci, il fait de mal à personne, ça se barre pas en live, tout va bien

et c'est typiquement le genre de truc qui manque ici pour canaliser le hors sujet des autres threads

Du coup je comprends pas  [:snake12]

n°1890400
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:36:28  profilanswer

Marc a écrit :

Excuses-moi, mais le trolleur fou qui vient se placer en défenseur de la liberté d'expression, ca limite grandement ton crédit selon mon point de vue.

Alors d'abord, tout ça est ancien, plus de 18 mois.

Et surtout, ok j'ai trollé et déconné, mais d'une part j'ai toujours assumé mes conneries, et d'autre part je n'ai pas fait que troller et écrire des conneries, tu le sais aussi bien que moi, j'ai la prétention (et oui) d'avoir pondu des posts de qualité quand l'immense majorité se contente d'un smiley ou d'une connerie quelconque, et mon topic d'expression libre était, quoi que tu puisses en dire, fort apprécié de moult forumeurs

---------------
... no one could save me but you
n°1890416
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:39:38  profilanswer

Marc a écrit :

Du coup je comprends pas  [:snake12]  

tin mais tu comprends très bien ce que je veux dire en plus :/

tout le monde peut pas poster ici, ça serait un vaste bordel, les affinités ne peuvent pas être forcées, il faudrait au moins 3-4 topic comme celui là, parceque même si personne ne se fait jeter d'ici, si t'accroches pas avec les gens, c'est dur de papoter, alors que des gens avec qui tu as des pts communs, forcément, c'est plus simple -> séquence "tchat" dans le topic, pour pas que ça se barre en live -> pls topic "tchat"

suffit de voir sur bla², le topic furets, le topic machin, le topic truc, tout le monde n'était pas groupé dans un seul sujet

n°1890421
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:40:09  profilanswer

dago a écrit :

yen a kun et il est monopolisé par un petit groupe :o

enfin jcrois :o (de tte maniere personne lit mes posts ici [:tt tt dago tt] )

toi tu m'comprends [:draculax]

n°1890437
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:44:01  profilanswer

On the road again a écrit :

Alors d'abord, tout ça est ancien, plus de 18 mois.

Et surtout, ok j'ai trollé et déconné, mais d'une part j'ai toujours assumé mes conneries, et d'autre part je n'ai pas fait que troller et écrire des conneries, tu le sais aussi bien que moi, j'ai la prétention (et oui) d'avoir pondu des posts de qualité quand l'immense majorité se contente d'un smiley ou d'une connerie quelconque, et mon topic d'expression libre était, quoi que tu puisses en dire, fort apprécié de moult forumeurs

Je n'ai pas dis que tout était blanc ou noir, mais ca pèse lourd tout de même. Et puis arrêtes de me chercher, sinon j'appelle Sly :o

n°1890441
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 21-01-2004 à 00:44:50  profilanswer

N'hésite pas, je commence à être lassé de ce pseudo :o

---------------
... no one could save me but you
n°1890443
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-01-2004 à 00:45:17  profilanswer

:o

---------------
et voilà
n°1890444
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 00:45:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout le monde peut pas poster ici, ça serait un vaste bordel, les affinités ne peuvent pas être forcées, il faudrait au moins 3-4 topic comme celui là, parceque même si personne ne se fait jeter d'ici, si t'accroches pas avec les gens, c'est dur de papoter, alors que des gens avec qui tu as des pts communs, forcément, c'est plus simple -> séquence "tchat" dans le topic, pour pas que ça se barre en live -> pls topic "tchat"

suffit de voir sur bla², le topic furets, le topic machin, le topic truc, tout le monde n'était pas groupé dans un seul sujet

ça me fait mal, mais je dois dire que là dessus je suis assez d'accord, il faudrait plusieurs topics comme celui-ci.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 00:45:31  profilanswer

n°1890446
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:46:15  profilanswer

Malicia a écrit :

ça me fait mal, mais je dois dire que là dessus je suis assez d'accord, il faudrait plusieurs topics comme celui-ci.

pourtant t'as déjà un gros cul

n°1890449
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 00:47:12  profilanswer

ZuL a écrit :

tu les as pas les witchblade toué ? :D

j'ai choppé mortal chez grodon, cai lui qui a le tao (il a pas aimé, il a pas d'goot :o )

j'ai les 9 premiers en édition originale US (comment Sarah récupères le gant) et pas mal de hors-série si ça t'intéresse ;)

Mortal :??: tu veux dire midnight nation ?
Et Gordon a pas aimé Tao ? Rooooh, il abuse. :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1890453
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 00:47:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourtant t'as déjà un gros cul

:fuck: [:itm]  

Message édité par Malicia le 21-01-2004 à 00:48:12

---------------
n°1890454
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:48:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

Hé ho, faut pas abuser, 36 topics chats like non merci, faut parfois faire un peu de concession sur son confort ("moi jveux pas aller sur ce topic, y'a kevin il est trop méchant, alors que sur l'autre robin est un amour [:itm] )- et puis genre les footeux ne se permettent pas quelques H.S. sur le topic foot, ou les moards sur le topic moards :D.

Sinon y'a une fonction sympa sur ICQ, send / start ICQ chat, comme ca tu le fais qu'avec les gens que tu veux et en plus personne d'autre ne peux le lire, stropcool.

Message édité par Marc le 21-01-2004 à 00:49:30
n°1890456
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:49:04  profilanswer

n°1890458
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:50:04  profilanswer

Je pensais plutôt à un speech de 20 Km :o

n°1890464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 00:52:08  profilanswer

Marc a écrit :

Hé ho, faut pas abuser, 36 topics chats like non merci, faut parfois faire un peu de concession sur son confort ("moi jveux pas aller sur ce topic, y'a kevin il est trop méchant, alors que sur l'autre robin est un amour [:itm] )- et puis genre les footeux ne se permettent pas quelques H.S. sur le topic foot, ou les moards sur le topic moards :D.

Sinon y'a une fonction sympa sur ICQ, send / start ICQ chat, comme ca tu le fais qu'avec les gens que tu veux et en plus personne d'autre ne peux le lire, stropcool.

ouais mais tout le monde n'est pas footeux ou moards [:spamafote], donc 36, non, mais 1 topic supplémentaire, pour voir, j'te parie que le hs baissera

oh le coup d'icq, stoplé [:kiki] tu sais très bien comment ça fonctionne ici, fais pas celui qui comprend pas :p

n°1890466
Sly Angel
Posté le 21-01-2004 à 00:53:01  profilanswer

:mad: :hot: :mad:

Il est où ? piti piti ! :whistle:

n°1890474
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 21-01-2004 à 00:56:09  profilanswer

Près de 40 pages de retard... :/ Vais en lire quelques-unes, fourrer la commode et puis basta! :o

Maraude a écrit :

nan, nous faisions partie avec kyt/lorene et sonia de la première fournée, rive droite, donc sans maigue [:ttisation]

Ca te va super bien, le bidon proéminent. :p Si Meg m'avait pas interdit d'APN sur Paris, j'aurai pris une photo pour montrer à ma future mère de mes enfant qu'enceinte ne veut pas dire difforme. :o

Les gens que j'avais déjà vus ont confirmés le bien que j'en pensais, et les nouveaux (:D) s'en sont bien sortis. Kytine personnifie une des grandes interrogations masculines sur les femmes: "comment une fille aussi jolie arrive à se critiquer physiquement?"... Meg a définitivement perds des points à cause d'un cadeau empoisonné à double-tranchant, dont seul le temps arrivera à panser les blessures (gastriques, les blessures :sweat:). Et Silk a été adorable (j'essaye ton produit miracle au prochain shampooing :))...

... Donc, en gros, une trés bonne (et courte) journée parisienne. Je reviendrais. [:terminator de californie]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1890477
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-01-2004 à 00:57:38  profilanswer

dago a écrit :

yen a kun et il est monopolisé par un petit groupe :o

enfin jcrois :o (de tte maniere personne lit mes posts ici [:tt tt dago tt] )

si, moi à l'instant

n°1890478
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 00:57:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais tout le monde n'est pas footeux ou moards [:spamafote], donc 36, non, mais 1 topic supplémentaire, pour voir, j'te parie que le hs baissera

oh le coup d'icq, stoplé [:kiki] tu sais très bien comment ça fonctionne ici, fais pas celui qui comprend pas :p

Topic bla bla 1
Topic bla bla 2 pour ceux qui s'entendent pas avec ceux qui sont sur le 1
:D

n°1890484
Fendnts
Posté le 21-01-2004 à 01:00:07  profilanswer

Marc a écrit :

juste dire que ça c'est vraiment un truc important...

les mecs qui veulent se faire des topics communautés restreintes en envoyant chier les autres, je vois pas pkoi ils se font pas des forums et des chats eux-mêmes...

n°1890488
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 01:01:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Près de 40 pages de retard... :/ Vais en lire quelques-unes, fourrer la commode et puis basta! :o

T'es reviendu :bounce:

(t'as qq chose pour moi ? [:cupra])

---------------
n°1890489
Fendnts
Posté le 21-01-2004 à 01:01:46  profilanswer

Marc a écrit :

Topic bla bla 1

ouais puis après topic blabla 3 pour que ceux du 1 et du 2 qui s'entendent puissent se parler sans avoir peur de ceux du 2 et du 1 qu'ils supportent pas etc...
 [:aztechxx]

n°1890491
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 21-01-2004 à 01:01:50  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai les 9 premiers en édition originale US (comment Sarah récupères le gant) et pas mal de hors-série si ça t'intéresse ;)

Mortal :??: tu veux dire midnight nation ?
Et Gordon a pas aimé Tao ? Rooooh, il abuse. :o

:fou:

---------------
n°1890492
Fendnts
Posté le 21-01-2004 à 01:02:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:mad: :hot: :mad:

Il est où ? piti piti ! :whistle:

[:allah_4]

n°1890493
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 21-01-2004 à 01:02:46  profilanswer

Malicia a écrit :

T'es reviendu :bounce:

(t'as qq chose pour moi ? [:cupra])

J'ai ça:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1890491

[:petrus75]

---------------
n°1890497
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 01:04:00  profilanswer

Marc a écrit :

Topic bla bla 1

j'aime assez le concept :D

bon après, ceux qui n'aiment ni le un, ni le deux, faudra penser à une thérapie, merde quoi :/

n°1890500
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 01:04:59  profilanswer

c'est malin ;)

[:zoubi]

---------------
n°1890503
Fendnts
Posté le 21-01-2004 à 01:05:21  profilanswer

j'imagine bien les guerres pourraves entre les clans du 1 et du 2 avec des multis qui viennent lancer des trolls dans le camp ennemi tous les vendredi... :sarcastic:

n°1890506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 01:05:56  profilanswer

fendnts a écrit :

j'imagine bien les guerres pourraves entre les clans du 1 et du 2 avec des multis qui viennent lancer des trolls dans le camp ennemi tous les vendredi... :sarcastic:

ouais :sarcastic:  

...

n°1890515
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 21-01-2004 à 01:08:17  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est malin ;)

[:zoubi]

[:nofret]

---------------
n°1890516
Fendnts
Posté le 21-01-2004 à 01:08:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais :sarcastic:  

...

à mon avis tu planes sur la viabilité et l'intérêt d'un truc pareil...

n°1890523
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 01:11:10  profilanswer

fendnts a écrit :

à mon avis tu planes sur la viabilité et l'intérêt d'un truc pareil...

ouais :/

je sais, c'est voué à l'échec, heureusement que t'es là pour me rappeller à l'odre :/

monde de merde, tiens :/

merci :jap:

n°1890530
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 01:12:24  profilanswer

pas de sirops "fête foraine" alors ? [:zoutte]

---------------
n°1890538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 01:14:32  profilanswer

dago a écrit :

nan mais un deuxieme topic ca sera un truc pour une dizaine de gars, comme ici et voila [:mr marron derriere] , ct un tt :o  

nan parceque qque part, y'a aussi les communautés juriste, médecin, moard, ciné, footeux, magic, rap, filles, ...

y'a sûrement des gens qui ont comme pt commun de ne pas participer à ces topics

n°1890556
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 21-01-2004 à 01:17:48  profilanswer

Malicia a écrit :

pas de sirops "fête foraine" alors ? [:zoutte]

Ca m'a fait un séjour à l'arrache, j'ai pas trop bougé, en fait. :/

---------------
n°1890563
Fendnts
Posté le 21-01-2004 à 01:18:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais :/

je sais, c'est voué à l'échec, heureusement que t'es là pour me rappeller à l'odre :/

monde de merde, tiens :/

merci :jap:

bon, écoute, on a pas gardé les cochons ensemble, alors ta condescendance, tu te la gardes, c'est pas parce que l'autre t'a appelé "grand sad" que tu peux constamment péter plus haut que ton cul, merde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3193  3194  3195  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)